Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref

ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.

ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.

j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.

comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)

Merci,

toto T.
toto T.

toto T.

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    toto T.
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    code PIN : 2004-1404-1418

    Gaëlle B.
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    Bonjour Toto,

    J'ai fait le nécessaire. Maintenant je vous invite à reprendre l'application et recommencé l'activation avec le compte de vos parents.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une Tahoma Switch CHEZ Leroy Merlin, mais je suis bloqué dans le processus d'installation car la box est déjà rattachée à un compte.
    Code PIN : 2003 4268 0243
    Un Yellow pourrait-il m'aider svp ?
    Merci !

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

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    Bonjour. Je souhaite configurer la tahoma switch que je viens de recevoir en remplacement d'un tahoma hs et lorsque je souhaite l'associer a mon compte j'ai un message " cette box est déjà rattachée à un compte".
    Code pin 2008-7305-2724

    Nicolas D.
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    Bonjour,
    Personne de chez Somfy pour nous aider svp ?
    Merci
    EDIT : pardon, j'ai eu une réponse par mail (qui a atterri dans les spams). Merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    La box n'est pas rattaché à un compte.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
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    Bonjour Gaëlle voici le message en pièce jointe.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Dans ce cas êtes vous sur du PIN 2008-7305-2724 que vous m'avez communiqué ?
    Car j'ai à nouveau vérifié et ce PIN n'est pas activé.
    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

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    Bonjour voici la fiche

    Gaëlle B.
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    Jean Luc,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    CAROLINE M.
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    Bonjour, nous venons d'emménager dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma mais en voulant créer mon compte, j'ai également le message "cette box est déjà rattachée à un compte". Pouvez-vous faire le nécessaire ? Le code PIN est le 1223-7160-4549. Merci beaucoup pour votre aide. Caroline.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    CAROLINE M.
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    Merci beaucoup Gaëlle. Bonne soirée.

    Jean-Luc I.
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    Bonjour Gaelle. Je viens de recevoir la télécommande relais et j'ai donc pu ajouter mon portail a Tahoma et je vous en remercie.
    En ce qui concerne ma Somfy Keys, j'ai un message "Votre compte Somfy Keys est lié à une autre Tahoma", pourriez vous faire le nécessaire ?
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Jean-Luc,

    Je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
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    Bonjour Gaëlle je n'ai pas reçu votre dernier mail.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez vous vérifier vos spams et vos courriers indésirables. Je vous l'ai renvoyé.

    Bonne journée,

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