tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref

ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.

ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.

j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.

comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)

Merci,

toto T.

    Réponses

    toto T.

    code PIN : 2004-1404-1418

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Toto,

    J'ai fait le nécessaire. Maintenant je vous invite à reprendre l'application et recommencé l'activation avec le compte de vos parents.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Nicolas D.

    Bonjour,
    J'ai acheté une Tahoma Switch CHEZ Leroy Merlin, mais je suis bloqué dans le processus d'installation car la box est déjà rattachée à un compte.
    Code PIN : 2003 4268 0243
    Un Yellow pourrait-il m'aider svp ?
    Merci !

    Jean-Luc I.

    Bonjour. Je souhaite configurer la tahoma switch que je viens de recevoir en remplacement d'un tahoma hs et lorsque je souhaite l'associer a mon compte j'ai un message " cette box est déjà rattachée à un compte".
    Code pin 2008-7305-2724

    Nicolas D.

    Bonjour,
    Personne de chez Somfy pour nous aider svp ?
    Merci
    EDIT : pardon, j'ai eu une réponse par mail (qui a atterri dans les spams). Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    La box n'est pas rattaché à un compte.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.

    Bonjour Gaëlle voici le message en pièce jointe.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Dans ce cas êtes vous sur du PIN 2008-7305-2724 que vous m'avez communiqué ?
    Car j'ai à nouveau vérifié et ce PIN n'est pas activé.
    Bonne journée,

    Jean-Luc I.

    Bonjour voici la fiche

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean Luc,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    CAROLINE M.

    Bonjour, nous venons d'emménager dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma mais en voulant créer mon compte, j'ai également le message "cette box est déjà rattachée à un compte". Pouvez-vous faire le nécessaire ? Le code PIN est le 1223-7160-4549. Merci beaucoup pour votre aide. Caroline.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    CAROLINE M.

    Merci beaucoup Gaëlle. Bonne soirée.

    Jean-Luc I.

    Bonjour Gaelle. Je viens de recevoir la télécommande relais et j'ai donc pu ajouter mon portail a Tahoma et je vous en remercie.
    En ce qui concerne ma Somfy Keys, j'ai un message "Votre compte Somfy Keys est lié à une autre Tahoma", pourriez vous faire le nécessaire ?
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean-Luc,

    Je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.

    Bonjour Gaëlle je n'ai pas reçu votre dernier mail.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez vous vérifier vos spams et vos courriers indésirables. Je vous l'ai renvoyé.

    Bonne journée,

    Arnaud R.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une 2ème tahoma pour une 2nde maison chez Leroy Merlin.
    J'arrive à configurer la box sur mon wifi, j'ai bien le message Box configurée.
    Mais quand je passe à l'étape suivante "associer à mon compte", j'ai un message cette box est déjà rattachée à un compte...
    son code PIN est le suivant : 2011-1251-6706
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'est pas possible d'avoir deux box associées au même mail. Il sera nécessaire de rattacher cette seconde box à un second mail.

    Bonne journée,

    Gaëtan B.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Tahoma Switch (Pin 2016-0500-9225) chez Leroy Merlin mais en voulant l'installer, j'ai le message, cette box est déjà rattaché à un compte.
    Que dois je faire pour pouvoir l'installer?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Valentin D.

    Bonjour, pouvez-vous désassocier la box : 2006-2836-6377 de mon compte suite à vente svp ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.

    Salut,

    Je viens de sortis ma Tahoma Switch du carton, son code PIN : 2029-4093-9272.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    D'accord et comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    Emmanuel D.

    Hello,
    Bah en fait, j'ai le même message que ceux visibles dans ce fil de discussions : "la box est déjà rattachée à un compte."
    Je fais appel à vous pour débloquer mon code PIN : 2029-4093-9272.
    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Emmanuel,

    Etes vous certain du PIN fourni dans ce cas, car ce PIN n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai pu me dépatouiller mais je n'avais pas tout dit.
    La TaHoma Switch vient remplacer une box LiveIn2 de chez Simu !

    Par un autre contact, j'ai appris que cette box est assimilé sur vos serveurs comme une TaHoma V2. Aussi, mon compte utilisateur déjà existant pour la Simu, bloquait la création (mail identique) d'un compte Switch. Rien à voir avec le message qui m'a amené dans ce fil de discussion, ma nouvelle box n’était par encore rattachée.

    Là où les choses sont complexes, c'est qu'il a fallu me radier d'un serveur Simu pour démarrer ma nouvelle box Somfy.

    J'en suis à la configuration de mes accessoires, donc je sais déjà comment occuper mon week-end.

    Merci pour votre temps.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Tout est bien qui fini bien c'est le principal.

    Bonne journée,

    Greg

    Bonjour,

    ayant depuis peu emménagé dans ma nouvelle habitation, l’ancien propriétaire m’a laissé une Tahoma box pour gérer les volets roulants Somfy mais malheureusement impossible d’installer cette box puisqu’elle est déjà associée au compte mail de l’ancien propriétaire…
    L’ancien propriétaire ne parvenant pas à supprimer son compte (mot de passe oublié), comment puis-je faire pour associer cette box à un nouveau compte?
    Merci d’avance.