Question en attente de réponse
Bonjour,
les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref
ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.
ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.
j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.
comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Il s'agit de la box de l'ancien propriétaire de ma maison.
Le PIN 2051-5384-1412
Pouvez faire le nécessaire svp.
Merci d'avance
Bonjour Enes,
Je ne vois pas ce tahoma activé.
utilisez vous bien l'application tahoma by somfy et non tahoma classic?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. En effet j'ai réussi à avoir le support par téléphone ce matin. Ils ont fait le nécessaire avec grand professionnalisme.
Merci à toute l'équipe.
Cordialement,
Enes
Bonjour les yellow. Super content je me décide d’installer ma box avant de partir en vacances mais voilà : box déjà rattaché à un compte. J’ai besoin d’aide please
Pin : 2003-5665-7531
Merci box acheté neuve pourtant
Bonjour Yassin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, merci
Cependant je n’arrive pas à finaliser l’installation. J’ai un message derreur : une erreur est survenue. Merci de contacter le support. Merci d’avance pour votre aide. J’aimerais bien connecter tous mes équipements Somfy
Pin : 2003-5665-7531
Bonjour Yassin,
Je vois que votre box est bien connectée à internet et lié à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Yassin a répondu
Nicolas a répondu
Yassin a répondu
Enes a répondu
Nicolas a répondu
Enes a répondu
Nicolas a répondu