Question en attente de réponse
Bonjour,
les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref
ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.
ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.
j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.
comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Il s'agit de la box de l'ancien propriétaire de ma maison.
Le PIN 2051-5384-1412
Pouvez faire le nécessaire svp.
Merci d'avance
Bonjour Enes,
Je ne vois pas ce tahoma activé.
utilisez vous bien l'application tahoma by somfy et non tahoma classic?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. En effet j'ai réussi à avoir le support par téléphone ce matin. Ils ont fait le nécessaire avec grand professionnalisme.
Merci à toute l'équipe.
Cordialement,
Enes
Bonjour les yellow. Super content je me décide d’installer ma box avant de partir en vacances mais voilà : box déjà rattaché à un compte. J’ai besoin d’aide please
Pin : 2003-5665-7531
Merci box acheté neuve pourtant
Bonjour Yassin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, merci
Cependant je n’arrive pas à finaliser l’installation. J’ai un message derreur : une erreur est survenue. Merci de contacter le support. Merci d’avance pour votre aide. J’aimerais bien connecter tous mes équipements Somfy
Pin : 2003-5665-7531
Bonjour Yassin,
Je vois que votre box est bien connectée à internet et lié à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour J'ai le même problème cette box et déjà rattaché un compte
Code pin 2014-5193-9216
Bonjour Laurent,
Je vois que cette box a été réactivé il y a 1 jours.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma Switch d’occasion et lors de la première connexion il m’est indiqué que celle-ci est déjà rattachée à un compte.
Pourriez-vous la réinitialiser ?
Merci
Son code pin est :2051 6091 7368
Bonjour Steph,
Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom.
Bonne journée
Bonjour, ma TaHoma est déjà rattaché à un compte auquel je n’ai plus accès. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour
Pin : 2058-7046-4767
Bonjour Mickael,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
J’ai le même problème avec avec ma box achetée sur Amazon
Pin 2088-1107-3077
Merci
Bonjour Jason,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, désolé je trouve pas la partie ou je peux poser ma question donc je vais essayer de trouver de l'aide à cette endroit. J'ai louer ma maison avec une box tahoma le locataire l'a utilisé mais bien qu'il ai tout supprimé son compte je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse . Cette box est déjà rattaché à un compte si je peux obtenir de l'aide, merci
Bonjour Daniel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai changer d’opérateur internet, du coup j’ai essayé de connecter ma box tahoma switch à ma box internet en entrant bien le nouveau code wifi, mais ça ne fonctionne plus, pourtant il y’a bien écrit "box connectée"
Je ne comprends pas...
Le code pin est 2018-1607-6013
Merci d’avance pour vos réponses,
Romain.
Bonjour romain,
Avez vous reussi, car je vois bien votre Box connecter a notre serveur.
Bonne journée
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Non ça ne fonctionne pas.
Je pense que je vais reprogrammer tous les volets un par un pour voir...
Je vous tiens au courant
Bonjour,
J’ai déprogrammer et reprogrammer tous les volets et c’est OK, la domotique refonctionne correctement !
Merci quand-même pour votre réponse,
Romain
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