Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref

ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.

ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.

j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.

comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)

Merci,

toto T.
toto T.

toto T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enes T.
    Enes T.

    Enes T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    Il s'agit de la box de l'ancien propriétaire de ma maison.
    Le PIN 2051-5384-1412

    Pouvez faire le nécessaire svp.
    Merci d'avance

    Enes T.
    Enes T.

    Enes T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide. En effet j'ai réussi à avoir le support par téléphone ce matin. Ils ont fait le nécessaire avec grand professionnalisme.
    Merci à toute l'équipe.
    Cordialement,
    Enes

    Yassin C.
    Yassin C.

    Yassin C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour les yellow. Super content je me décide d’installer ma box avant de partir en vacances mais voilà : box déjà rattaché à un compte. J’ai besoin d’aide please
    Pin : 2003-5665-7531
    Merci box acheté neuve pourtant

    Yassin C.
    Yassin C.

    Yassin C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, merci
    Cependant je n’arrive pas à finaliser l’installation. J’ai un message derreur : une erreur est survenue. Merci de contacter le support. Merci d’avance pour votre aide. J’aimerais bien connecter tous mes équipements Somfy
    Pin : 2003-5665-7531

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour J'ai le même problème cette box et déjà rattaché un compte
    Code pin 2014-5193-9216

    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une box TaHoma Switch d’occasion et lors de la première connexion il m’est indiqué que celle-ci est déjà rattachée à un compte.
    Pourriez-vous la réinitialiser ?
    Merci
    Son code pin est :2051 6091 7368

    Mickael S.
    Mickael S.

    Mickael S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, ma TaHoma est déjà rattaché à un compte auquel je n’ai plus accès. Comment puis-je faire ?
    Merci pour votre retour
    Pin : 2058-7046-4767

    Jason L.
    Jason L.

    Jason L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème avec avec ma box achetée sur Amazon

    Pin 2088-1107-3077

    Merci

    DANIEL C.
    DANIEL C.

    DANIEL C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, désolé je trouve pas la partie ou je peux poser ma question donc je vais essayer de trouver de l'aide à cette endroit. J'ai louer ma maison avec une box tahoma le locataire l'a utilisé mais bien qu'il ai tout supprimé son compte je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse . Cette box est déjà rattaché à un compte si je peux obtenir de l'aide, merci

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai changer d’opérateur internet, du coup j’ai essayé de connecter ma box tahoma switch à ma box internet en entrant bien le nouveau code wifi, mais ça ne fonctionne plus, pourtant il y’a bien écrit "box connectée"
    Je ne comprends pas...
    Le code pin est 2018-1607-6013
    Merci d’avance pour vos réponses,
    Romain.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Non ça ne fonctionne pas.
    Je pense que je vais reprogrammer tous les volets un par un pour voir...
    Je vous tiens au courant

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai déprogrammer et reprogrammer tous les volets et c’est OK, la domotique refonctionne correctement !
    Merci quand-même pour votre réponse,
    Romain

    Haut de page