Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref

ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.

ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.

j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.

comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)

Merci,

toto T.
toto T.

toto T.

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    Réponses

    Enes T.
    Enes T.

    Enes T.

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    Bonjour,
    Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    Il s'agit de la box de l'ancien propriétaire de ma maison.
    Le PIN 2051-5384-1412

    Pouvez faire le nécessaire svp.
    Merci d'avance

    Enes T.
    Enes T.

    Enes T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide. En effet j'ai réussi à avoir le support par téléphone ce matin. Ils ont fait le nécessaire avec grand professionnalisme.
    Merci à toute l'équipe.
    Cordialement,
    Enes

    Yassin C.
    Yassin C.

    Yassin C.

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    Bonjour les yellow. Super content je me décide d’installer ma box avant de partir en vacances mais voilà : box déjà rattaché à un compte. J’ai besoin d’aide please
    Pin : 2003-5665-7531
    Merci box acheté neuve pourtant

    Yassin C.
    Yassin C.

    Yassin C.

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    Bonjour Nicolas, merci
    Cependant je n’arrive pas à finaliser l’installation. J’ai un message derreur : une erreur est survenue. Merci de contacter le support. Merci d’avance pour votre aide. J’aimerais bien connecter tous mes équipements Somfy
    Pin : 2003-5665-7531

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