Question en attente de réponse
Bonjour,
les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref
ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.
ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.
j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.
comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Xavier,
C'est une box Nexity.
Vous devez utilisez l'application Eugénie afin de la rattacher à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir une Tahoma Switch neuve (emballée), et je n’avais pas de compte Somfy. J’ai commencé à installer la box en indiquant au départ que je n’avais pas de compte Somfy. Une fois la box clignotant bleu, cela me met un message comme quoi cette box est déjà reliée à un compte… que je n’avais pas jusqu’à maintenant pour écrire un message ici… le code pin de la box : 2026-4304-1440. Que dois-je et puis-je faire pour connecter ma Tahoma Switch?
Merci par avance pour toute aide que vous pourrez m’apporter…
Bonjour Philippe,
Je vous invite à recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
ma box est déjà rattachée à un compte, pin : 2035-9636-5125
pouvez vous me débloquer ? Merci
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Elle est rattachée à votre propre compte commençant par rh....@gmail.com
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma Switch, celle ci est deja rattachée à compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci
Cordialement
Pin :2034-1535-0387
Bonjour Jérémy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai récupéré la box tahoma mini de mon beau frère et elle me met aussi qu'elle est rattaché a un compte.
Si je comprend bien il y a une démarche à faire par somfy,serait-il possible de le faire s'il vous plaît?
Son code pin est : 2101-7634-2636.
Merci d'avance
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, mon fils a connecté la TaHoma sur son compte et a supprimé le compte sans déconnecter la Tahoma. Il ne peut plus non plus retourner sur son compte puisqu’il l’a supprimé.
Je ne peux plus la connecter sur mon compte, est-ce que quelqu’un peux faire quelques choses pour moi svp.
2029-3715-7734
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour mon boîtier est rattache à un compte existant . Pouvez-vous faire le nécéssaire svp PIN 220238981654
Bonjour Bahija,
Ce pin n'existe pas. En êtes vous certain ?
Bonne journée,
Bonjour, nous venons d'emménager dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma mais en voulant créer mon compte, j'ai également le message "cette box est déjà rattachée à un compte". Pouvez-vous faire le nécessaire ? Le code PIN est le 1223-9845-8438. Merci beaucoup pour votre aide. Flavien
Bonjour Flavien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai souhaiter reparametrer le switch pour des amis et j'ai le message ma box est déjà rattachée à un compte, pin : 2040 6662 1044
pouvez vous me débloquer ? Merci d'avance
j'ai simplement recréer un compte somfy et je suis bloqué pour la suite que ce soit sur l'pllicatio web ou sur l'applicatio sur l'iphone !!!
Bonjour Versaille,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème , acheté neuve chez Lapeyre et impossible de l’utilisé . Compte déjà activé.
Merci de faire le nécessaire et me contacter
Cordialement
Bonjour Bruno,
Comme dans les échanges précédent. Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour , merci Gaelle
Mon code pin est : 2025- 1203- 8215
Merci ☺️
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait de ce que je vois.
Bonne journée,
Oui , merci beaucoup Gaelle
Mais plusieurs choses ne fonctionne pas correctement.
Mais je trouverais pourquoi lol
Je suis satisfait dans l’ensemble.
Peut ton échanger par mail? Merci
Bruno,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je souhaite réinitialiser toute l'installation domotique.
Mais je n'arrive pas à enlever le compte de ma box tahoma Switch. Le message "votre box est déjà associé à un compte" apparaît.
Merci d'avance pour votre aide
Code pin 2018-1607-6013
Romain.
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Parfait, merci beaucoup !
Très bonne journée,
Romain.
Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'aider svp ?
Pin : 2041-1221-0244
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
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