Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref

ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.

ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.

j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.

comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)

Merci,

toto T.
toto T.

toto T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une Tahoma Switch neuve (emballée), et je n’avais pas de compte Somfy. J’ai commencé à installer la box en indiquant au départ que je n’avais pas de compte Somfy. Une fois la box clignotant bleu, cela me met un message comme quoi cette box est déjà reliée à un compte… que je n’avais pas jusqu’à maintenant pour écrire un message ici… le code pin de la box : 2026-4304-1440. Que dois-je et puis-je faire pour connecter ma Tahoma Switch?
    Merci par avance pour toute aide que vous pourrez m’apporter…

    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    ma box est déjà rattachée à un compte, pin : 2035-9636-5125
    pouvez vous me débloquer ? Merci

    Cordialement
    Romain

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma Switch, celle ci est deja rattachée à compte.
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci
    Cordialement
    Pin :2034-1535-0387

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai récupéré la box tahoma mini de mon beau frère et elle me met aussi qu'elle est rattaché a un compte.
    Si je comprend bien il y a une démarche à faire par somfy,serait-il possible de le faire s'il vous plaît?
    Son code pin est : 2101-7634-2636.
    Merci d'avance

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, mon fils a connecté la TaHoma sur son compte et a supprimé le compte sans déconnecter la Tahoma. Il ne peut plus non plus retourner sur son compte puisqu’il l’a supprimé.
    Je ne peux plus la connecter sur mon compte, est-ce que quelqu’un peux faire quelques choses pour moi svp.
    2029-3715-7734
    Merci d’avance.
    Cordialement.

    Bahija C.
    Bahija C.

    Bahija C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour mon boîtier est rattache à un compte existant . Pouvez-vous faire le nécéssaire svp PIN 220238981654

    Flavien L.
    Flavien L.

    Flavien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous venons d'emménager dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma mais en voulant créer mon compte, j'ai également le message "cette box est déjà rattachée à un compte". Pouvez-vous faire le nécessaire ? Le code PIN est le 1223-9845-8438. Merci beaucoup pour votre aide. Flavien

    versaille L.
    versaille L.

    versaille L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai souhaiter reparametrer le switch pour des amis et j'ai le message ma box est déjà rattachée à un compte, pin : 2040 6662 1044
    pouvez vous me débloquer ? Merci d'avance
    j'ai simplement recréer un compte somfy et je suis bloqué pour la suite que ce soit sur l'pllicatio web ou sur l'applicatio sur l'iphone !!!

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème , acheté neuve chez Lapeyre et impossible de l’utilisé . Compte déjà activé.
    Merci de faire le nécessaire et me contacter
    Cordialement

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour , merci Gaelle
    Mon code pin est : 2025- 1203- 8215
    Merci ☺️

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui , merci beaucoup Gaelle
    Mais plusieurs choses ne fonctionne pas correctement.
    Mais je trouverais pourquoi lol
    Je suis satisfait dans l’ensemble.
    Peut ton échanger par mail? Merci

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
    Je souhaite réinitialiser toute l'installation domotique.
    Mais je n'arrive pas à enlever le compte de ma box tahoma Switch. Le message "votre box est déjà associé à un compte" apparaît.
    Merci d'avance pour votre aide
    Code pin 2018-1607-6013
    Romain.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Parfait, merci beaucoup !

    Très bonne journée,

    Romain.

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'aider svp ?
    Pin : 2041-1221-0244

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page