tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec mon téléphone pour voir comment cela fonctionnait...bref

ensuite j'ai voulu le faire sur leurs téléphones, mais ça me dit que la box est déja rattachée à un compte, pas de soucis je supprime mon compte via l'appli de mon téléphone, mais de retour sur leur téléphone le message reste identique alors que j'ai eu la confirmation de la suppression de mon compte via email.

ils veulent que leur compte soit avec leur email et non le mien donc pas le choix il faut virer mon compte mais je ne peux rien faire de plus de mon coté.

j'ai aussi tenté de réinitialiser la switch en appuyant 15 sec sur le BP dans le trou sous le boitier, mais idem.

comment doit-on faire pour détacher cette box de mon compte (que j'ai déja supprimé, car évidement quand je tente de me reconnecter avec mon ancien compte il ne veut pas non plus!!)

Merci,

toto T.

    Réponses

    Greg

    Bonsoir Gaëlle, voici le PIN : 1219-1795-0516

    À bientôt

    Greg

    Bonsoir Gaëlle,

    merci pour votre retour, à mon tour de vous faire le mien pour vous dire que tout fonctionne grâce à votre intervention, merci encore :)

    Diogo N.

    Bonjour pareil pour moi , box achetée d’occasion mais déjà rattachée du coup ,

    Pin : 2014-29529419

    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Merci , Diogo

    Maureen L.

    Bonjour,

    J’ai acheté une Tahoma ce jour à Leroy Merlin et le message d’erreur aussi que la box est relié à un compte apparaît

    Le code pin est 2029-6708-1727

    jean-pierre N.

    bonjour ma box switch est deja rattachée a un compte comment réinitialiser code PIN 2030-1347-6990
    MERCI pour la solution Cdt

    Bastien M.

    Bonsoir,

    Nous venons d'acheter une maison rénové dans laquelle une box Tahoma V2 à été installé.

    En voulant créer notre compte, le message "cette box est déjà rattachée à un compte" s'est affiché.

    L'investisseur qui a fait réaliser les travaux est incapable de nous indiquer le compte utilisé pour la mettre en service...

    Pouvez-vous faire quelque chose ?

    Le code PIN est :

    Nous vous remercions par avance pour votre aide..

    Cordialement,

    Bastien et Jade

    Bastien M.

    Bonjour,

    Oui voici les infos inscrites sur la boîte

    Cordialement,

    Bastien

    Bastien M.

    Avec la pièce jointe

    Bastien,

    ll s'agit d'une box Rail DIN Nexity, non d'un Tahoma V2.
    Il est important de le préciser.

    Avez vous bien scanner le QR code présent sur le produit ?

    Bonne journée,

    Bastien M.

    Désolé je suis novice.. J'ai bien scanné le QR code lorsque la box avait le voyant blanc et cela m'as marqué qu'elle était déjà associée à un compte

    Bastien,

    Je demande a mes collègues qui s'occupent de nexity de vous envoyer un mail afin de prendre un rendez vous et qu'ils puissent vous aider.

    Bonne journée,

    Alexandre B.

    Bonjour,
    ma box est déjà rattachée à un compte, pin : 1222 1380 2811
    pouvez vous me débloquer ? Merci

    Alexandre B.

    Merci Gaëlle , je n'ai plus le message de rattachement à un compte mais j'ai une autre erreur maintenant :
    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
    Pas de panique !
    Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    Alexandre B.

    J'avance Gaelle, j'ai pu m'enregistrer mais maintenant je suis bloque sur : Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration (je n'ai pas d'accès permettant de réaliser cette opération)
    Pouvez vous m'aider ?

    Alexandre B.

    Merci Gaëlle, c'est tout bon

    Djamel D.

    Bonjour

    Ma box est déjà rattaché à un compte qui n'est pas le mien, pouvez vous le réinitialiser.
    Le code PIN est 2014-0670-3521
    Merci

    Xavier C.

    Bonsoir, même soucis pour moi. Je viens d'emménager et je ne peux pas m'y connecter. Le compte est déjà associé.
    Pouvais vous m'aider s'il vous plaît?
    PIN: 2202-1670-4959

    cordialement

    Xavier C.

    Bonjour Gaëlle et merci pour votre réponse.
    Il ne me semble pas avoir fait d'erreur