Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte associé à TaHoma Switch ?

Bonjour,

J’aimerais installer la box TaHoma Switch mais la box est déjà rattaché à un compte.
Pouvez vous la réinitialiser svp PIN 2030-0582-1175.
Merci et bonne journée

Solene B.
Solene B.

Solene B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma Switch mais cette dernière est déjà rattachée à un compte. Est-il possible de la réinitialiser ? Code PIN 2052-4369-6098.
    Merci et bonne journée

    Haut de page