Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,
Tahoma switch que je viens d'acheter neuve impossible d'installer me mets le message "votre box est déjà rattaché à un compte."
Code pin 2052 4187 1361
Est il possible de m'aider ?

Merci,

Corinne A.
Corinne A.

Corinne A.

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    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour j'ai également le même problème, je viens d'emménager dans un logement qui est équipé d'une box Tahoma mais avec un compte déjà associé.

    Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?

    Code Pin : 2005-9282-0093

    Dans l'attente de votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

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    Bonjour j'ai également le même problème, je viens d’acheter d’occasion une box Tahoma mais avec un compte déjà associé.

    Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?

    Code Pin : 2033-7083-1679

    Dans l'attente de votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Théo B.
    Théo B.

    Théo B.

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    Bonjour,

    Ayant emménager récemment, et en voulant me connecter sur le boîtier Somfy, je reçois le message suivant « un compte est déjà associé » , serait-il possible que vous m’aidiez à résoudre ce problème !

    Merci à vous !!

    Code pin du boîtier : 1003-3893-7194

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Théo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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