Question en attente de réponse
Bonjour,
Tahoma switch que je viens d'acheter neuve impossible d'installer me mets le message "votre box est déjà rattaché à un compte."
Code pin 2052 4187 1361
Est il possible de m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai également le même problème, je viens d'emménager dans un logement qui est équipé d'une box Tahoma mais avec un compte déjà associé.
Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?
Code Pin : 2005-9282-0093
Dans l'attente de votre retour.
bonjour Marc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour j'ai également le même problème, je viens d’acheter d’occasion une box Tahoma mais avec un compte déjà associé.
Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?
Code Pin : 2033-7083-1679
Dans l'attente de votre retour.
Bonjour Loïc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Ayant emménager récemment, et en voulant me connecter sur le boîtier Somfy, je reçois le message suivant « un compte est déjà associé » , serait-il possible que vous m’aidiez à résoudre ce problème !
Merci à vous !!
Code pin du boîtier : 1003-3893-7194
Bonjour Théo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question