Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,
Tahoma switch que je viens d'acheter neuve impossible d'installer me mets le message "votre box est déjà rattaché à un compte."
Code pin 2052 4187 1361
Est il possible de m'aider ?

Merci,

Corinne A.
Corinne A.

Corinne A.

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    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour j'ai également le même problème, je viens d'emménager dans un logement qui est équipé d'une box Tahoma mais avec un compte déjà associé.

    Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?

    Code Pin : 2005-9282-0093

    Dans l'attente de votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

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    Bonjour j'ai également le même problème, je viens d’acheter d’occasion une box Tahoma mais avec un compte déjà associé.

    Pouvez-vous procéder à une réinitialisation s'il vous plait ?

    Code Pin : 2033-7083-1679

    Dans l'attente de votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Théo B.
    Théo B.

    Théo B.

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    Bonjour,

    Ayant emménager récemment, et en voulant me connecter sur le boîtier Somfy, je reçois le message suivant « un compte est déjà associé » , serait-il possible que vous m’aidiez à résoudre ce problème !

    Merci à vous !!

    Code pin du boîtier : 1003-3893-7194

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Théo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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