Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr
Impossible de le faire depuis mon compte...
Nicolas,
Mon adresse @hotmail.fr est mon ancienne adresse.
J'ai d'ailleurs supprimé le compte tahoma de cette adresse que je n'utilise plus !
Mon adresse actuelle est @gmail...
Bonjour,
Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr
Impossible de le faire depuis mon compte...
Bonjour,
Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr
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