Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr
Impossible de le faire depuis mon compte Tahoma Somfy puisque mon ancienne adresse email n'existe plus.
D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Je vous invite a créer votre compte avec votre nouvelle adresse sur somfy.fr
et a m'indiquer quand cela est fais afin que je fasse le transfert de votre tahoma sur ce compte.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, je viens juste de créer mon nouveau compte Somfy avec ma nouvelle adresse email xxxx@bbox.fr
Merci d'avance pour votre action.
Bonjour Andre,
Je vous confirme avoir transferer votre tahoma sur votre nouveau compte.
Bonne journée.
Bonjour
J ai changé d adresse mail, comment faire pour le changer ?
Cordialement
Bonjour Nathalie,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai changé d adresse mail, comment faire pour la changer dans mon compte TAHOMA ?
J'ai pus le faire sur mon compte SOMFY
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je reviens vers vous par mail.
Bonné journée
Bonjour, j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et depuis je n'arrive plus à me connecter avec l'application, j'ai le message erreur de serveur... merci pour votre aide
Bonjour,
J ai changé d adresse mail, comment faire pour la changer sur mon compte tahoma switch ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Julien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour jean-baptiste,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Le pin de ma tahoma est
2047-2612-0678
Merci ++
Cordialement
Bonjour, mon code pin est 1203-0335-6071
J’ai depuis remis mon ancienne adresse car j’avais besoin de me connecter à distance, dites moi si je peux essayer de nouveau avec la nouvelle adresse, merci
Bonjour Julien,
Je vous invite a créer un nouveau compte sur somfy.fr.
je ferai le transfert sur ce compte par la suite.
Bonne journée.
Merci, le compte est maintenant créé : let….@orange.fR
Bonjour Julien,
je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
jean-baptiste,
Je vois bien votre box associer a votre adresse mail @hotmail.fr
bonne journée
Parfait, merci Nicolas!
A votre service ;)
Nicolas,
Mon adresse @hotmail.fr est mon ancienne adresse.
J'ai d'ailleurs supprimé le compte tahoma de cette adresse que je n'utilise plus !
Mon adresse actuelle est @gmail.com
Lorsque je souhaite associer ma tahoma à ce nouveau compte, cela me bloque en me disant qu'elle correspond à un autre compte... Mais qui n'existe plus. Du coup c'est le serpent qui se mort la queue, je suis vraiment bloqué !
Avez-vous une solution ?
Merci encore
Bonjour Jean-baptiste,
Je vous confirme avoir transferer votre tahoma su votre compte @gmail.com
Bonne journée :)
bonjour je n'ai pas confirmer mon adresse mail donc impossible de me connecter
Bonjour alain,
J'ai supprimer votre compte je vous invite a le recreer votre compte sur somfy.fr.
bonne journée.
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