Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse email compte Somfy?

Bonjour,

Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr

Impossible de le faire depuis mon compte Tahoma Somfy puisque mon ancienne adresse email n'existe plus.

D'avance merci,

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

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    Réponses

    Bonjour André,
    Je vous invite a créer votre compte avec votre nouvelle adresse sur somfy.fr
    et a m'indiquer quand cela est fais afin que je fasse le transfert de votre tahoma sur ce compte.
    Bonne journée.

    ANDRE D.
    ANDRE D.

    ANDRE D.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse, je viens juste de créer mon nouveau compte Somfy avec ma nouvelle adresse email xxxx@bbox.fr

    Merci d'avance pour votre action.

    nathalie S.
    nathalie S.

    nathalie S.

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    Bonjour
    J ai changé d adresse mail, comment faire pour le changer ?
    Cordialement

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

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    Bonjour,
    J ai changé d adresse mail, comment faire pour la changer dans mon compte TAHOMA ?
    J'ai pus le faire sur mon compte SOMFY
    Cordialement

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et depuis je n'arrive plus à me connecter avec l'application, j'ai le message erreur de serveur... merci pour votre aide

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Bonjour,
    J ai changé d adresse mail, comment faire pour la changer sur mon compte tahoma switch ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    Le pin de ma tahoma est
    2047-2612-0678

    Merci ++

    Cordialement

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, mon code pin est 1203-0335-6071
    J’ai depuis remis mon ancienne adresse car j’avais besoin de me connecter à distance, dites moi si je peux essayer de nouveau avec la nouvelle adresse, merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Merci, le compte est maintenant créé : let….@orange.fR

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Parfait, merci Nicolas!

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Nicolas,
    Mon adresse @hotmail.fr est mon ancienne adresse.
    J'ai d'ailleurs supprimé le compte tahoma de cette adresse que je n'utilise plus !
    Mon adresse actuelle est @gmail.com
    Lorsque je souhaite associer ma tahoma à ce nouveau compte, cela me bloque en me disant qu'elle correspond à un autre compte... Mais qui n'existe plus. Du coup c'est le serpent qui se mort la queue, je suis vraiment bloqué !

    Avez-vous une solution ?
    Merci encore

    alain B.
    alain B.

    alain B.

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    bonjour je n'ai pas confirmer mon adresse mail donc impossible de me connecter

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

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    Bonjour,
    mon adresse e-mail pour mon compte Somfy n'existe plus. Comment faire pour activer ma nouvelle adresse e-mail ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

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