Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse email compte Somfy?

Bonjour,

Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr

Impossible de le faire depuis mon compte Tahoma Somfy puisque mon ancienne adresse email n'existe plus.

D'avance merci,

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,
    Je vous invite a créer votre compte avec votre nouvelle adresse sur somfy.fr
    et a m'indiquer quand cela est fais afin que je fasse le transfert de votre tahoma sur ce compte.
    Bonne journée.

    ANDRE D.
    ANDRE D.

    ANDRE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse, je viens juste de créer mon nouveau compte Somfy avec ma nouvelle adresse email xxxx@bbox.fr

    Merci d'avance pour votre action.

    nathalie S.
    nathalie S.

    nathalie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai changé d adresse mail, comment faire pour le changer ?
    Cordialement

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai changé d adresse mail, comment faire pour la changer dans mon compte TAHOMA ?
    J'ai pus le faire sur mon compte SOMFY
    Cordialement

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et depuis je n'arrive plus à me connecter avec l'application, j'ai le message erreur de serveur... merci pour votre aide

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai changé d adresse mail, comment faire pour la changer sur mon compte tahoma switch ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    Le pin de ma tahoma est
    2047-2612-0678

    Merci ++

    Cordialement

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, mon code pin est 1203-0335-6071
    J’ai depuis remis mon ancienne adresse car j’avais besoin de me connecter à distance, dites moi si je peux essayer de nouveau avec la nouvelle adresse, merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci, le compte est maintenant créé : let….@orange.fR

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Parfait, merci Nicolas!

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Nicolas,
    Mon adresse @hotmail.fr est mon ancienne adresse.
    J'ai d'ailleurs supprimé le compte tahoma de cette adresse que je n'utilise plus !
    Mon adresse actuelle est @gmail.com
    Lorsque je souhaite associer ma tahoma à ce nouveau compte, cela me bloque en me disant qu'elle correspond à un autre compte... Mais qui n'existe plus. Du coup c'est le serpent qui se mort la queue, je suis vraiment bloqué !

    Avez-vous une solution ?
    Merci encore

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour je n'ai pas confirmer mon adresse mail donc impossible de me connecter

    Haut de page