Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC M.

Membre depuis le 04/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • izymo shutter receiver io

    Bonjour, j'ai installé ce materiel, mais je n'arrive pas a calibrer les positions, j'ai bien cablé correctement, mais lorsque que je fais mes cycles de calibrages...
    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution, il m'a fallu attendre. Au bout d'un moment les volets ont fini par répondre correctement . Il ne reste qu'à résoudre...
Haut de page