Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo shutter receiver io

Bonjour,
j'ai installé ce materiel, mais je n'arrive pas a calibrer les positions, j'ai bien cablé correctement, mais lorsque que je fais mes cycles de calibrages (montée/descente ,2fois) il s'arrete aleatoirement, de ce fait sur mon appli energeasy connect, les positions ne remontent pas. Et lorsque je pilote par les BP ou l'appli, les cycles ne se font pas completement. j'ai essayé de reintialiser le produit mais le probleme persiste. avez-vous une solution?

Merci,

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page