Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo shutter receiver io

Bonjour,
j'ai installé ce materiel, mais je n'arrive pas a calibrer les positions, j'ai bien cablé correctement, mais lorsque que je fais mes cycles de calibrages (montée/descente ,2fois) il s'arrete aleatoirement, de ce fait sur mon appli energeasy connect, les positions ne remontent pas. Et lorsque je pilote par les BP ou l'appli, les cycles ne se font pas completement. j'ai essayé de reintialiser le produit mais le probleme persiste. avez-vous une solution?

Merci,

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Est-ce que le volet fonctionne correctement sur un interrupteur filaire classique ?

    Bonne journée,

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci, avec l'un de mes volets. J'en ai déjà installé 2 sans difficulté, ils fonctionnent correctement.
    Avec le troisième volet, cela se complique, je ne peux pas l'ouvrir à 50%.
    J'ai réinitialisé me module, bien suivi la procédure mais rien y fait.
    Quand l'application trouve le module, elle voit le volet à moitié ouvert alors qu'il est complétement ouvert.
    Quand je demande une fermeture complète, ça se ferme complètement, si ensuite je demande une ouverture partielle, le volet s'ouvre entièrement..
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je pense qu'il va falloir contacter le revendeur afin d'effectuer le SAV de ce module?

    Merci,

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution, il m'a fallu attendre. Au bout d'un moment les volets ont fini par répondre correctement .
    Il ne reste qu'à résoudre un souci avec Google Home, mais ce sera surement dans un autre ticket :)
    Merci quand même.
    Bonne journée

    Haut de page