Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé ce materiel, mais je n'arrive pas a calibrer les positions, j'ai bien cablé correctement, mais lorsque que je fais mes cycles de calibrages (montée/descente ,2fois) il s'arrete aleatoirement, de ce fait sur mon appli energeasy connect, les positions ne remontent pas. Et lorsque je pilote par les BP ou l'appli, les cycles ne se font pas completement. j'ai essayé de reintialiser le produit mais le probleme persiste. avez-vous une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Est-ce que le volet fonctionne correctement sur un interrupteur filaire classique ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci, avec l'un de mes volets. J'en ai déjà installé 2 sans difficulté, ils fonctionnent correctement.
Avec le troisième volet, cela se complique, je ne peux pas l'ouvrir à 50%.
J'ai réinitialisé me module, bien suivi la procédure mais rien y fait.
Quand l'application trouve le module, elle voit le volet à moitié ouvert alors qu'il est complétement ouvert.
Quand je demande une fermeture complète, ça se ferme complètement, si ensuite je demande une ouverture partielle, le volet s'ouvre entièrement..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Je pense qu'il va falloir contacter le revendeur afin d'effectuer le SAV de ce module?
Merci,
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution, il m'a fallu attendre. Au bout d'un moment les volets ont fini par répondre correctement .
Il ne reste qu'à résoudre un souci avec Google Home, mais ce sera surement dans un autre ticket :)
Merci quand même.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question