Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo shutter receiver io

Bonjour,
j'ai installé ce materiel, mais je n'arrive pas a calibrer les positions, j'ai bien cablé correctement, mais lorsque que je fais mes cycles de calibrages (montée/descente ,2fois) il s'arrete aleatoirement, de ce fait sur mon appli energeasy connect, les positions ne remontent pas. Et lorsque je pilote par les BP ou l'appli, les cycles ne se font pas completement. j'ai essayé de reintialiser le produit mais le probleme persiste. avez-vous une solution?

Merci,

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Est-ce que le volet fonctionne correctement sur un interrupteur filaire classique ?

    Bonne journée,

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci, avec l'un de mes volets. J'en ai déjà installé 2 sans difficulté, ils fonctionnent correctement.
    Avec le troisième volet, cela se complique, je ne peux pas l'ouvrir à 50%.
    J'ai réinitialisé me module, bien suivi la procédure mais rien y fait.
    Quand l'application trouve le module, elle voit le volet à moitié ouvert alors qu'il est complétement ouvert.
    Quand je demande une fermeture complète, ça se ferme complètement, si ensuite je demande une ouverture partielle, le volet s'ouvre entièrement..
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution, il m'a fallu attendre. Au bout d'un moment les volets ont fini par répondre correctement .
    Il ne reste qu'à résoudre un souci avec Google Home, mais ce sera surement dans un autre ticket :)
    Merci quand même.
    Bonne journée

    Haut de page