Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Connectivity Kit chez Leroy Merlin ce matin, mais lors de l'installation le message suivant s'affiche "Cette box est déjà rattachée à un compte"...
bonjour oui c'est le 2107 4955 4245.
savez vous pourquoi un produit acheté directement sur le site de Somfy se retrouve bloqué avec un utilisateur déjà existant ? ça veut dire...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Connectivity Kit chez Leroy Merlin ce matin, mais lors de l'installation le message suivant s'affiche "Cette box est déjà rattachée à un compte"...
bonjour j'ai le même problème. sorti de la boite je tente la connexion et j'ai droit au même message.
Ou je peux créer un compte et comment réinitialiser ?
c'est incroyable...