Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Home Advanced.
Un intellitag installé sur ma porte de garage est signalé trop loin du Link.
Ce qui m'interpelle, c'est que si...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Home Advanced.
Un intellitag installé sur ma porte de garage est signalé trop loin du Link.
Ce qui m'interpelle, c'est que si...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Home Advanced.
Un intellitag installé sur ma porte de garage est signalé trop loin du Link.
Ce qui m'interpelle, c'est que si...
Bonjour je viens d’installer un relais radio dans mon garage le signal en réception est a 50% donc ma central envoie bien le signal mais mon détecteur de mouvement et mon...