Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sevan K.

Membre depuis le 05/06/2024

  • 1 question posée
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  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
    Sevan K.
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    Bonjour M. Jean Luc B., j'ai voulu vous informer que j'ai appelé le numéro que vous m'avez envoyé. J'ai vu mon problème avec un technique de l'Equipe Yellow, il a connecté à ma...
  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
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    comment est ce que je peux contacter directement à l'équipe Yellow car c'est pas normal ça fait 2 semaines que j'attends leur passage, j'ai écris mon code Pin aussi, je ne peux...
  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
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    Bonjour Je vous ai expliqué et j'ai attaché une phot où le volet ne réagi pas comme l'explication.
  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
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    Bonjour Mr. Jean Luc B. est ce que c'est possible de faire une conversation téléphonique pour vous expliquer mieux le problème, car Equipe de Yellow sont occupé et je ne me...
  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
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    je pense que vous m'avez mal compris, c'est pas ça que me bloque, je vous ai envoyé la photo, j'ai appuyé le bouton ''Prog'' pendant 7 secondes et le volet ne fait pas 2 va et...
  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
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    c'est Somfy RS 100.
  • Introduire Volet à Tahoma

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    merci bien pour vos explications, je ne peux pas réinitialiser le volet, j'ai suivi les instructions sur la 2eme lien que vous m'avez envoyé et quand j'arrive au dernière étape...
  • Introduire Volet à Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon et j'utilise l'application Tahoma pour gérer mes volets. Par erreur j'ai supprimé un volet dans l'application Tahoma et je ne peux pas...
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    en plus il y a 2 façon de réinitialiser le volet, soit avec coupure d'électricité, soit avec la télécommande;
  • Introduire Volet à Tahoma

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    Bonjour Jean Luc, non je n'ai pas réinitialisé le volet, par ce que j'ai peur que après réinitialisation, je ne peux pas gérer mon volet avec la télécommande centrale. (chaque...
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    juste pour faire un résume, j'ai une Box Connexoon (Code PIN 0825-1098-4568). Sur l'application Tahoma, j'ai effacé un volet roulant qui gère la cuisine. j'ai essayé de...
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