Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry T.

Membre depuis le 05/06/2024

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  • Connexion compte impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma, que ce soit à partir de l'application mobile ou bien sur l'interface WEB Somfy Connect. Même problème pour me connecter...
    Didier
    Didier

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    Thierry T.
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    Re-bonjour, Je viens de tester la technique de réinitialisation du mot de passe, et chez moi aussi ça fonctionne, Merci pour le tuyau
  • Connexion compte impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma, que ce soit à partir de l'application mobile ou bien sur l'interface WEB Somfy Connect. Même problème pour me connecter...
    Didier
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    Bonjour, Depuis ce jour, je ne peux plus me connecter sur l’application, qui me demande de le reconnecter mais impossible de rentrer des identifiants Idem sur l’interface...
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