Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma, que ce soit à partir de l'application mobile ou bien sur l'interface WEB Somfy Connect. Même problème pour me connecter à ma caméra. Est-ce lié à la maintenance d'hier ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pareil pour moi.
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous pour ma tahoma V2 et mon thermostat connecté
Bonjour,
Idem pour ma Tahoma.
J'ai pu me reconnecter un bref instant en passant par l'interface web mais depuis, plus d'accès.
Bonsoir, je viens de réinitialiser le mot de passe (lien mot de passe oublié) et ai rentré le même qu'avant. Maintenant ça fonctionne. Étonnant !?
Bonjour,
Depuis ce jour, je ne peux plus me connecter sur l’application, qui me demande de le reconnecter mais impossible de rentrer des identifiants
Idem sur l’interface web
Quelqu’un aurait-il déjà eu le soucis?
Merci
@Didier, Je confirme !
Réinitialisation du mot de passe avec le même et c'est reparti.
Un peu moyen tout ça....bref.
Merci!
Bonjour,
Merci pour l info ça remarche.
Re-bonjour,
Je viens de tester la technique de réinitialisation du mot de passe, et chez moi aussi ça fonctionne,
Merci pour le tuyau
Bonjour,
Après réinstallation du mot de passe ça refonctionne également chez moi
Merci pour les différents retours.
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