Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion compte impossible

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma, que ce soit à partir de l'application mobile ou bien sur l'interface WEB Somfy Connect. Même problème pour me connecter à ma caméra. Est-ce lié à la maintenance d'hier ?

Merci pour votre aide

Didier

    Réponses

    Emmanuel

    Bonjour, pareil pour moi.

    christophe

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que vous pour ma tahoma V2 et mon thermostat connecté

    christophe L.

    Bonjour,
    Idem pour ma Tahoma.
    J'ai pu me reconnecter un bref instant en passant par l'interface web mais depuis, plus d'accès.

    Didier

    Bonsoir, je viens de réinitialiser le mot de passe (lien mot de passe oublié) et ai rentré le même qu'avant. Maintenant ça fonctionne. Étonnant !?

    Thierry T.

    Bonjour,

    Depuis ce jour, je ne peux plus me connecter sur l’application, qui me demande de le reconnecter mais impossible de rentrer des identifiants
    Idem sur l’interface web
    Quelqu’un aurait-il déjà eu le soucis?
    Merci

    christophe L.

    @Didier, Je confirme !

    Réinitialisation du mot de passe avec le même et c'est reparti.
    Un peu moyen tout ça....bref.

    Merci!

    Emmanuel

    Bonjour,
    Merci pour l info ça remarche.

    Thierry T.

    Re-bonjour,
    Je viens de tester la technique de réinitialisation du mot de passe, et chez moi aussi ça fonctionne,

    Merci pour le tuyau

    christophe

    Bonjour,
    Après réinstallation du mot de passe ça refonctionne également chez moi
    Merci pour les différents retours.