Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour...
J'ai résolu le probleme.
1- changement de mots de passe pour un mot de passe beaucoup plus simple sans caractères spéciaux et max 10 caracteres
2- connexion au profil via site...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour...
Bonjour
Je rencontre exactement le même probleme depuis la derniere mise à jour de ma box Tahoma v2 il y a 2 jours.
J'utilise l'application Tahoma Classic sur iOS sur 2...