Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de remplacer mon moteur d'ouverture de garage.
Dès que je le branche je n'ai que 2 clignotements au lieu de 3 et lors de l'auto apprentissage, la porte ne...
Le problème a été résolu.
Un shunt des cellules avait été fait entre deux bornes au niveau du moteur, mais celui-ci n'était pas bon et créait un défaut.
Merci
Bonjour,
je viens de remplacer mon moteur d'ouverture de garage.
Dès que je le branche je n'ai que 2 clignotements au lieu de 3 et lors de l'auto apprentissage, la porte ne...
Bonjour,
J'ai le même soucis le moteur est neuf, en le branchant la lumière s'allume seulement 2 fois au lieu de 3 comme indiqué.
Si j'essaie de suivre la notice pour l'auto...