Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme C.

Membre depuis le 07/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage sur dexxo smart 1000 io

    Bonjour, je viens de remplacer mon moteur d'ouverture de garage. Dès que je le branche je n'ai que 2 clignotements au lieu de 3 et lors de l'auto apprentissage, la porte ne...
    PASCAL L.
    PASCAL L.

    PASCAL L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le problème a été résolu. Un shunt des cellules avait été fait entre deux bornes au niveau du moteur, mais celui-ci n'était pas bon et créait un défaut. Merci
  • auto apprentissage sur dexxo smart 1000 io

    Bonjour, je viens de remplacer mon moteur d'ouverture de garage. Dès que je le branche je n'ai que 2 clignotements au lieu de 3 et lors de l'auto apprentissage, la porte ne...
    PASCAL L.
    PASCAL L.

    PASCAL L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis le moteur est neuf, en le branchant la lumière s'allume seulement 2 fois au lieu de 3 comme indiqué. Si j'essaie de suivre la notice pour l'auto...
Haut de page