Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 07/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en servie cellule photoelectrique?

    Bonjour, Concernant le portail Evolvia, j ai monte mes cellules photoélectrique, banche , la diode rouge s allume .ok . Par contre la suite de la procédure, qui est...
    phi
    phi

    phi

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Moteur evolvia installé et le jeu de cellules également câblé. Alignement des cellules ok, voyant rouge qui s'allume bien. J'ai suivi la procédure de mise en...
  • mise en servie cellule photoelectrique?

    Bonjour, Concernant le portail Evolvia, j ai monte mes cellules photoélectrique, banche , la diode rouge s allume .ok . Par contre la suite de la procédure, qui est...
    phi
    phi

    phi

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même souci avec la motorisation evolvia. J'essaye de résoudre le problème mais rien n'y fait. Avez vous trouvez une solution ? Merci d'avance pour...
Haut de page