Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour Serge, je réagi à votre dernier message. Non rien de nouveau, aucune action de la part de Somfy.
J'ai toujours les mêmes symptômes que vous!
Par ailleurs...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
A l'attention de Serge D.
Bonjour,
Il n'y a aucune solution proposée par Somefy, j'ai eu en définitive une fin de non recevoir! Leur platine visiophone fonctionne correctement...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour,
J'ai contacté le service client voici la réponse que j'ai obtenue :
"Je fais suite à votre mail en retour et vous indique que le problème que vous rencontrez est...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour,
Merci pour l'info, mais malheureusement mon problème est plus complexe mes fils sont bien branchés le visiophone fonctionne correctement. il s'agit de ma connexion...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour Quentin,
Oui j'ai réinitialisé à plusieurs reprises sans succès.
J'ai contacté votre service consommateur qui a créé un dossier demande le 09129179 pour l'instant...