Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mon V500 connect est bien connecté à mon smartphone mais je n'arrive pas à avoir la connexion de l'image (j'ai le son).?

Bonjour,

Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une installation réussie) mais je n'arrive pas à avoir l'image. je précise que ma connexion wifi est opérationnelle et que les distances sont respectées. Merci de votre retour.
cdlt

Merci,

Alain D.

    Réponses

    Alain D.

    Bonjour Quentin,
    Oui j'ai réinitialisé à plusieurs reprises sans succès.
    J'ai contacté votre service consommateur qui a créé un dossier demande le 09129179 pour l'instant sans retour. Lors de cet échange il m'a été indiqué que le problème était connu et des techniciens travaillaient à le résoudre....?? cela fait déjà une semaine!
    J'ai acheté ce produit pour cette fonctionnalité je suis donc pour l'instant très déçu. Si vous avez la solution je suis preneur.
    Cordialement,
    Alain D

    Marc H.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. En plus les commandes de portail et de portillon ne fonctionnent pas non plus. (iphone 15).
    Problème résolu : un des deux fils de commande derrière le moniteur était débranché. Tout fonctionne très bien maintenant.

    Alain D.

    Bonjour,

    Merci pour l'info, mais malheureusement mon problème est plus complexe mes fils sont bien branchés le visiophone fonctionne correctement. il s'agit de ma connexion avec mon tél qui ne va pas, j'ai le son , le portail fonctionne mais je n'ai pas l'image. J'aimerai bien avoir un retour du support somefy.

    Cdlt
    AlainD

    Marcellin Q.

    Bonjour,

    Je viens d'installer un visiophone V500 chez un client. J'a plusieurs problème. Lorsqu'on fait un appel, on a pas de retour sur la platine intérieur. Sur le portable l'image apparaît 2 seconde et l'écran redevient bleue.

    Entre le DTI et le l'unité exterieur, j'ai 35 à peu près de câble UFTP cat 5 et entre le DTI et l'unité interieur j'ai 12 mètres à peu près.

    Le transfo est branché sur la prise du tableau electrique. J'ai procédé à une mesure de tension sur l'unité extérieur, je retrouve 21v Dc et une intensité de 0.1A ce qui me semble très faible.

    Sur l'unité intérieur j'ai bien les 24Dc.

    1ère question l'unité extérieure doit-il être reconnu par l'unité intérieure ?

    2ème question : Comment remédier à ma chute de tension sur l'unité extérieure ?

    3ème question, pourquoi l'image sur l'application du téléphone apparaît 2 seconde et s'étent et lorsque du télépone on veut se connecter à la caméra on a un écran bleue ?

    J'oubliai, le fait d'avoir ces problèmes, la commande ouverture porta le ne fonctionne pas.

    Merci ppur votre assistance.

    Marcellin

    Bonjour Marcellin,

    Le câble que vous utilisez ne respecte pas les spécifications obligatoires qui garantissent un bon fonctionnement du produit.

    Je vous invite à suivre cette FAQ qui vous indique en détail comment s'installe nos visiophones : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cabl...

    Bonne journée,

    Moustapha N.

    Bonjour à tous,

    Je rencontre exactement la même problématique. Module de connexion V500 acheter il y a 3 jours, l'ouverture de portail via le smartphone ok, mais impossible d'avoir l'image en direct ou lorsque quelqu'un sonne, cependant le son est audible par intermittence. Mon câblage est ok j'ai utilisé du cable 1.5 de la platine vers le visiophone (pareil de la platine vers le moteur pour les ports Start). J'ai tenté le redémarrage du visio via l'appli comme vu dans d'autres fil de discussion, cela débloque la situation quelques minutes puis plus rien. Je me pose la question sur la norme Wi-Fi compatible avec le module somfy ? peut etre tenter de changer le type de connexion Wi-Fi via la box...

    Alain D.

    Bonjour,
    J'ai contacté le service client voici la réponse que j'ai obtenue :
    "Je fais suite à votre mail en retour et vous indique que le problème que vous rencontrez est actuellement un sujet qui est traité par nos services, en cours de solutionnement.

    En l'état, je ne peux vous apporter de solution, et vous remercie de bien vouloir patienter pendant que nos équipes travaillent dessus."

    Cela fait déjà un mois.....!!
    Cldt,
    Alain D