Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon V500 connect est bien connecté à mon smartphone mais je n'arrive pas à avoir la connexion de l'image (j'ai le son).?

Bonjour,

Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une installation réussie) mais je n'arrive pas à avoir l'image. je précise que ma connexion wifi est opérationnelle et que les distances sont respectées. Merci de votre retour.
cdlt

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Alain D.
    Alain D.

Alain D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Quentin,
    Oui j'ai réinitialisé à plusieurs reprises sans succès.
    J'ai contacté votre service consommateur qui a créé un dossier demande le 09129179 pour l'instant sans retour. Lors de cet échange il m'a été indiqué que le problème était connu et des techniciens travaillaient à le résoudre....?? cela fait déjà une semaine!
    J'ai acheté ce produit pour cette fonctionnalité je suis donc pour l'instant très déçu. Si vous avez la solution je suis preneur.
    Cordialement,
    Alain D

Marc H.
    Marc H.

Marc H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. En plus les commandes de portail et de portillon ne fonctionnent pas non plus. (iphone 15).
    Problème résolu : un des deux fils de commande derrière le moniteur était débranché. Tout fonctionne très bien maintenant.

Alain D.
    Alain D.

Alain D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,

Merci pour l'info, mais malheureusement mon problème est plus complexe mes fils sont bien branchés le visiophone fonctionne correctement. il s'agit de ma connexion avec mon tél qui ne va pas, j'ai le son , le portail fonctionne mais je n'ai pas l'image. J'aimerai bien avoir un retour du support somefy.

Cdlt
    AlainD

Marcellin Q.
    Marcellin Q.

Marcellin Q.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V500 chez un client. J'a plusieurs problème. Lorsqu'on fait un appel, on a pas de retour sur la platine intérieur. Sur le portable l'image apparaît 2 seconde et l'écran redevient bleue.

Entre le DTI et le l'unité exterieur, j'ai 35 à peu près de câble UFTP cat 5 et entre le DTI et l'unité interieur j'ai 12 mètres à peu près.

Le transfo est branché sur la prise du tableau electrique. J'ai procédé à une mesure de tension sur l'unité extérieur, je retrouve 21v Dc et une intensité de 0.1A ce qui me semble très faible.

Sur l'unité intérieur j'ai bien les 24Dc.

1ère question l'unité extérieure doit-il être reconnu par l'unité intérieure ?

2ème question : Comment remédier à ma chute de tension sur l'unité extérieure ?

3ème question, pourquoi l'image sur l'application du téléphone apparaît 2 seconde et s'étent et lorsque du télépone on veut se connecter à la caméra on a un écran bleue ?

J'oubliai, le fait d'avoir ces problèmes, la commande ouverture porta le ne fonctionne pas.

Merci ppur votre assistance.

Marcellin

Haut de page