Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
AU SECOURS
Bonjour, personne ne me répond pas de yellow à l'horizon...
J'ai essayé de joindre le numéro en 08 payant mais un temps d'attente élevé m'en a dissuadé. Je pense...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Merci Jacky pour votre message.
J'ai essayé avec une pile neuve, mais c'est le même résultat pas de réponse du screen quand on appuie simultanément sur haut et bas de la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Rebjr, suite à mon message de 15 H 35 j'ai oublié de signaler que pour ce screen en question quand je vais dans l'appli TAHOMA et dans Avancé, si j'appuie sur : identifier le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Bonjour, je viens d'essayer de faire une remise à zéro du moteur du screen que je n'arrive pas à commander avec ma Tahoma pour pouvoir régler à nouveau les fins de course. Avec...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Bonjour et merci Vanessa pour votre réponse, j'ai réglé la fin de course (en automatique) et l'appli Tahoma pour ce screen me répond toujours que ce produit ne peut être piloté...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Bonjour, aujourd'hui j'ai réussi à piloter un screen avec l'appli TAHOMA par contre l'autre screen ne fonctionne pas avec comme réponse : votre produit ne peut être piloté. Si...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité SOMFY référence 1870755, j'ai téléchargé l'appli TAHOMA , j'ai ajouté 2 screens dans les équipements , l'appli me dit bien...
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas du tout synchronisé mes screens avec l'appli de Freebox, par contre avant de faire installer mes screens j'avais depuis 18 mois fait...