Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation Evolvia Star achetée en décembre 2021 fonctionne normalement à ce jour tant qu'il y a du courant. Hors tension, la batterie ne prend pas le relais...
Bonjour,
Ma motorisation Evolvia Star achetée en décembre 2021 fonctionne normalement à ce jour tant qu'il y a du courant. Hors tension, la batterie ne prend pas le relais...
Oh la vache !!!! Cette honte !!! Le pire est que je ne me suis même pas posé la question. On va mettre ça sur le compte du soleil, du dimanche et du lundi...
Autorisation de se...
Bonjour,
Ma motorisation Evolvia Star achetée en décembre 2021 fonctionne normalement à ce jour tant qu'il y a du courant. Hors tension, la batterie ne prend pas le relais...
Merci pour votre retour.
Il est clair que je n'ai jamais fait le contrôle tous les 6 mois, mais uniquement au moment de l'installation.
Pour une batterie de 9.6V, afficher une...