Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un volet avec un moteur de marque inconnue (je ne peux pas ouvrir le caisson).
Auparavant je le pilotais avec un module Somfy rts.
Je voudrais mettre un module...
bonjour, suis bloqué sur le réglage de course d'un ILMO 50 sur câblage IZYMO! le mode d'emploi n'aborde pas clairement la démarche il se contente de dire faire deux cycles monté...
Bonjour,
Je possède des volets roulants avec moteurs ilmo 50 wt filaires. Est-il possible de les associer à ma Tahoma Switch, et si oui, comment ?
Merci
Bonjour à tous
Malgré la notice IZYMO en Français , après un bon câblage avec l'inverseur filaire d'origine, je ne sors pas du cycle "une descente d'une seconde une montée...