Somfy ilmo 50 wt et tahoma Switch

Bonjour,

Je possède des volets roulants avec moteurs ilmo 50 wt filaires. Est-il possible de les associer à ma Tahoma Switch, et si oui, comment ?

Merci

Per

    Réponses

    Per

    Bonjour,
    Que sont des récepteurs type banane ?
    Mes points de commande sont filaires.

    Donc si vous n'avez pas le module WT il faudra poser sur chaque VR un module Izymo VR IO dispo sur sites spécialisés en ligne.
    Ce module autorise de conserver l'inter inverseur filaire, il offre les mêmes caractéristiques qu'un moteur natif radio IO avec icône et retour d'état sur la switch.
    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    Bonne soirée

    Per

    Merci beaucoup, j'y vois plus clair.
    Est-il possible de synchroniser directement le module avec la box tahoma Switch sans télécommande Smoove par exemple ?

    Per

    Super, merci beaucoup. J'en ai commandé un pour tester.

    Per

    Bonjour,
    J'ai pu installer un module izymo io sur mon volet roulant ilmo 50 wt filaire. Je peux désormais le contrôler avec l'application tahoma Switch. Je n'ai cependant pas de retour d'état. Quand j'ouvre l'application, le volet est indiqué à 50% d'ouverture quelle que soit sa position réelle. Y a-t-il une étape supplémentaire pour permettre le retour d'état ?
    Merci

    Per

    Le problème semble réglé. Je n'avais sans doute pas effectué les 4 cycles d'ouverture/fermeture recommandés.

    Avez-vous configuré le VR par deux montées descentes ?
    C'est bien indiqué dans la notice que sans cette manip le Izymo ne peut pas reconnaître les FdC haute et basse.

    Bonne journée