Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincenzo C.

Membre depuis le 11/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet non reconnu que faire ?

    Bonjour, Ce matin, 3 volets ne répondent plus quand j’actionne l’ouverture groupée de mes volets. Cela arrive parfois que l’un soit récalcitrant mais il finit toujours pas...
    Vincenzo C.
    Vincenzo C.

    Vincenzo C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincenzo C.
    Vincenzo C.

    Vincenzo C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour la réponse. J’ai testé cela ne change rien. Même en rebootant le TaHoma. Autre proposition ? Merci et bonne journée
Haut de page