Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin, 3 volets ne répondent plus quand j’actionne l’ouverture groupée de mes volets.
Cela arrive parfois que l’un soit récalcitrant mais il finit toujours pas remonter en allant sur le volet de manière individuelle.
Ici, sur mon application TaHoma, il me signale que les volets ne sont plus reconnus.
J’ai dejà resynchroniser la TaHoma mais cela n’a rien changé.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup’
Vincenzo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincenzo,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour la réponse.
J’ai testé cela ne change rien. Même en rebootant le TaHoma.
Autre proposition ?
Merci et bonne journée
Bonjour Vincenzo,
Je vois en effet des erreurs sur trois de vos volets:
n°2 centre
n°4 droite
n°4 gauche
Je pense qu'il va falloir les remettre à zéro et les appairer de nouveau à Tahoma.
Pour cela je vous invite à contacter votre professionnel ou le service technique Belge par téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question