Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu que faire ?

Bonjour,

Ce matin, 3 volets ne répondent plus quand j’actionne l’ouverture groupée de mes volets.
Cela arrive parfois que l’un soit récalcitrant mais il finit toujours pas remonter en allant sur le volet de manière individuelle.
Ici, sur mon application TaHoma, il me signale que les volets ne sont plus reconnus.
J’ai dejà resynchroniser la TaHoma mais cela n’a rien changé.
Que puis-je faire ?

Merci beaucoup’
Vincenzo

Vincenzo C.
Vincenzo C.

Vincenzo C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincenzo C.
    Vincenzo C.

    Vincenzo C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour la réponse.
    J’ai testé cela ne change rien. Même en rebootant le TaHoma.

    Autre proposition ?

    Merci et bonne journée

    Bonjour Vincenzo,

    Je vois en effet des erreurs sur trois de vos volets:
    n°2 centre
    n°4 droite
    n°4 gauche

    Je pense qu'il va falloir les remettre à zéro et les appairer de nouveau à Tahoma.

    Pour cela je vous invite à contacter votre professionnel ou le service technique Belge par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page