Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 11/06/2024

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  • Changement de compte box connexoon

    Bonjour, J'ai vendu ma box connexoon. Je veux désactiver mon compte pour le nouveau propriétaire puisse se connecter. J'ai suivi le formulaire ci-dessous de désactivation...
    Aurelien H.
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    David G.
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    Oui ca marche ... merci au service clientele de Somfy.. tres efficace ... un grand merci!
  • Changement de compte box connexoon

    Bonjour, J'ai vendu ma box connexoon. Je veux désactiver mon compte pour le nouveau propriétaire puisse se connecter. J'ai suivi le formulaire ci-dessous de désactivation...
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    Bonjour. On vient d'acheter un maison avec un SOMFY CONNEXOON ... mais il est toujours lié a la compte d'ancien proprietaire. Comment on peut faire pour connecter a une nouvelle...
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