Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma box connexoon. Je veux désactiver mon compte pour le nouveau propriétaire puisse se connecter. J'ai suivi le formulaire ci-dessous de désactivation. Es-ce la bonne procédure ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Oui c'est la bonne procédure.
Je viens de RAZ votre Tahoma, le nouveau propriétaire peut maintenant l'activer avec ses propres coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour à tous, ayant acheter ce jour une connexioon occasion celle-ci dispose déjà d’un utilisateur, quand je souhaite l’enregistrer j’ai un message qui me refuse le produit du faite quel soit déjà enregistré ! Pouvez vous faire quelque chose pour le débloquer la situation. Pin : 0805-1143-8268 , un reset ?
Merci à vous
Cdlt Kevin
Bonjour Kevin,
Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour. On vient d'acheter un maison avec un SOMFY CONNEXOON ... mais il est toujours lié a la compte d'ancien proprietaire. Comment on peut faire pour connecter a une nouvelle compte? Merci en avance, le pin est 0829 9514 0949< merci en avance David
Bonjour David,
Je vois que vous avez activer votre box a votre nom il y a 1 jour.
Bonne journée.
Oui ca marche ... merci au service clientele de Somfy.. tres efficace ... un grand merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question