Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte box connexoon

Bonjour,

J'ai vendu ma box connexoon. Je veux désactiver mon compte pour le nouveau propriétaire puisse se connecter. J'ai suivi le formulaire ci-dessous de désactivation. Es-ce la bonne procédure ?

https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Merci d'avance

Aurelien H.
Aurelien H.

Aurelien H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Oui c'est la bonne procédure.

    Je viens de RAZ votre Tahoma, le nouveau propriétaire peut maintenant l'activer avec ses propres coordonnées.

    Bonne journée,

    Kévin F.
    Kévin F.

    Kévin F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous, ayant acheter ce jour une connexioon occasion celle-ci dispose déjà d’un utilisateur, quand je souhaite l’enregistrer j’ai un message qui me refuse le produit du faite quel soit déjà enregistré ! Pouvez vous faire quelque chose pour le débloquer la situation. Pin : 0805-1143-8268 , un reset ?

    Merci à vous
    Cdlt Kevin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page