Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte box connexoon

Bonjour,

J'ai vendu ma box connexoon. Je veux désactiver mon compte pour le nouveau propriétaire puisse se connecter. J'ai suivi le formulaire ci-dessous de désactivation. Es-ce la bonne procédure ?

https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Merci d'avance

Aurelien H.
Aurelien H.

Aurelien H.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Oui c'est la bonne procédure.

    Je viens de RAZ votre Tahoma, le nouveau propriétaire peut maintenant l'activer avec ses propres coordonnées.

    Bonne journée,

    Kévin F.
    Kévin F.

    Kévin F.

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    Bonjour à tous, ayant acheter ce jour une connexioon occasion celle-ci dispose déjà d’un utilisateur, quand je souhaite l’enregistrer j’ai un message qui me refuse le produit du faite quel soit déjà enregistré ! Pouvez vous faire quelque chose pour le débloquer la situation. Pin : 0805-1143-8268 , un reset ?

    Merci à vous
    Cdlt Kevin

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour. On vient d'acheter un maison avec un SOMFY CONNEXOON ... mais il est toujours lié a la compte d'ancien proprietaire. Comment on peut faire pour connecter a une nouvelle compte? Merci en avance, le pin est 0829 9514 0949< merci en avance David

    David G.
    David G.

    David G.

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    Oui ca marche ... merci au service clientele de Somfy.. tres efficace ... un grand merci!

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