Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma box connexoon. Je veux désactiver mon compte pour le nouveau propriétaire puisse se connecter. J'ai suivi le formulaire ci-dessous de désactivation. Es-ce la bonne procédure ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Oui c'est la bonne procédure.
Je viens de RAZ votre Tahoma, le nouveau propriétaire peut maintenant l'activer avec ses propres coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour à tous, ayant acheter ce jour une connexioon occasion celle-ci dispose déjà d’un utilisateur, quand je souhaite l’enregistrer j’ai un message qui me refuse le produit du faite quel soit déjà enregistré ! Pouvez vous faire quelque chose pour le débloquer la situation. Pin : 0805-1143-8268 , un reset ?
Merci à vous
Cdlt Kevin
Bonjour Kevin,
Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question