Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour,
J'ai bien une Tahoma V2 et j'ai migré vers l’application Tahoma By Somfy.
Néanmoins, je dois réaliser un appairage d'une télécommande et j'ai besoin de générer...
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour,
Malgré la réinitialisation du mot de passe, j'ai toujours la même problématique et l'adresse mail est correct. Il s'agit de l'interface suivant https://www...
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Somfy connect avec le message d'erreur suivant : La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.
Ma box Tahoma est...