Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas me connecter sur ma box activée à partir de mon compte sur PC !!! Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect !!!
Merci de votre aide ,
cordialement ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Tout dépend de la box que vous avez.
Tahoma V2 en forme de vagues >> Connexion PC et Smartphone
Tahoma Switch >> Connexion uniquement Smartphone
ok merci !
impossible non plus de transferer ma KLR 200 sur la box SWITCH !!!!
Pourriez vous me précisez la procédure pour pouvoir commander mes velux avec la switch ?
Merci encore de votre aide
cordialement
Olivier, je ne suis pas un spécialiste de la Switch
Par contre dans le lien ci dessous vous avez la liste des éléments compatibles avec la Switch. Regardez si vos Velux en fait partie
https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...
Bonjour olivier,
Il faudra transférer la clef de sécurité de votre Tahoma vers votre KLR 200 :
dans le menu .../aide et assistance/assistance avancée/gestion clef IO/continuer/transférer la clef....
coté KLR il faut enlever le cache des piles et appuyer une impulsion (0,5 sec su le bouton key (ou avec une clef dessiné).
Vous pourrez ensuite faire une recherche sans télécommande ( .../aide et assistance/assistance avancée/gestion clef IO/continuer/lancer une découverte IO....)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question