Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

impossible de se connecter a somfy connect ?

Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas me connecter sur ma box activée à partir de mon compte sur PC !!! Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect !!!

Merci de votre aide ,
cordialement ...

Olivier J.

    Réponses

    Jessy C.

    Bonjour
    Merci aux Yellows
    Mais malgré vos indications le problème est toujours présent
    Aujourd'hui je ne peux modifier mon installation car je n'ai plus accès à la page de modification.
    Merci par avance

    Bonjour a tous.

    Si vous avez une tahoma V2 il ya deux cas de figure.

    Vous avez migré vers la nouvelle application Tahoma by Somfy. Dans ce cas seul le smartphone permet de piloter Tahoma. Il n'y a plus d'interface possible et pas de retour arrière non plus.

    Si vous n'avez pas migré le lien pour accéder à votre Tahoma est en panne actuellement.

    Pour vérifier vos identifiants et ensuite vous connectez a votre tahoma, connectez vous via le tableau de bord de Somfy ci joint et cliquer sur l'icone Tahoma pour accéder via l'ancien lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Si avec l'ancien lien vous avez toujours erreur serveur, copier le lien, ouvrez une nouvelle fenêtre dans le navigateur, puis cliquer sur les 3 points en haut a droite et sélectionner "navigation privée ou Inprivate"
    Utiliser l'ancien lien pour vous connecter.

    GERARD C.

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à TAHOMA CLASSIC
    Merci de votre aide.

    Bonsoir Gérard.
    Si vous avez migré vers la nouvelle application la connexion Tahoma classic ne fonctionne plus.

    Si vous n'avez pas migré utiliser le lien du tableau de bord dans la réponse précédente.

    Yoann C.

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire : impossible de me connecter sur SomfyConnect "serveur error", mot de passe impossible a réinitialiser ( adresse mail inconnue pourtant bien liée au compte). L'appli fonctione mais besoin de rajouter 2 appareils.
    Pin : 1201 5773 5685
    Merci

    Jessy C.

    Bonjour
    Malgré vos explications jacky, j'arrive bien sur la page de conexion, en revanche il m'est maintenant impossible de valider mon identifiant/MDP, le bouton valider semble inactif.
    Cordialement

    Bonsoir Jessy
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague et que vous avez fait la migration, vous ne pouvez plus utiliser l'interface Web. Seul le smartphone fonctionne.

    Si vous n'avez pas migré on va commencer par vérifier que vos identifiants fonctionnent

    Connectez vous avec le lien suivant. Si ça fonctionne et que vous n'avez pas migré, vous pourrez utiliser l'icone Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    Maxime R.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à Somfy connect avec le message d'erreur suivant : La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.
    Ma box Tahoma est activée, le code PIN est le suivant : 1205-4368-7966
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement

    Maxime R.

    Bonjour,

    Malgré la réinitialisation du mot de passe, j'ai toujours la même problématique et l'adresse mail est correct. Il s'agit de l'interface suivant https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1 sur laquelle je n'arrive pas à me connecter.

    Cordialement

    Maxime vous ne pouvez utiliser cet accès que si vous avez une Tahgoma V2 en forme de vague et que vous utilisez l'application Tahoma Classic

    Si vous avez migré votre Tahoma V2 vers l'aplication Tahoma By Somfy, cet accès ne fonctionne plus.
    Si vous avez une Tahoma Switch cet accès n'a jamais fonctionné.

    Si vous avez bien une Tahoma V2 avec l'ancienne application Tahoma Classic vous pouvez aussi passer par ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Maxime R.

    Bonjour,

    J'ai bien une Tahoma V2 et j'ai migré vers l’application Tahoma By Somfy.
    Néanmoins, je dois réaliser un appairage d'une télécommande et j'ai besoin de générer une clé de sécurité et il m'est impossible d’accéder à une seule interface pour le faire.

    Cordialement