impossible de se connecter a somfy connect ?

Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas me connecter sur ma box activée à partir de mon compte sur PC !!! Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect !!!

Merci de votre aide ,
cordialement ...

Olivier J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Tout dépend de la box que vous avez.

    Tahoma V2 en forme de vagues >> Connexion PC et Smartphone

    Tahoma Switch >> Connexion uniquement Smartphone

    Olivier J.

    ok merci !
    impossible non plus de transferer ma KLR 200 sur la box SWITCH !!!!
    Pourriez vous me précisez la procédure pour pouvoir commander mes velux avec la switch ?
    Merci encore de votre aide
    cordialement

    JACKY M.

    Olivier, je ne suis pas un spécialiste de la Switch

    Par contre dans le lien ci dessous vous avez la liste des éléments compatibles avec la Switch. Regardez si vos Velux en fait partie
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Il faudra transférer la clef de sécurité de votre Tahoma vers votre KLR 200 :
    dans le menu .../aide et assistance/assistance avancée/gestion clef IO/continuer/transférer la clef....
    coté KLR il faut enlever le cache des piles et appuyer une impulsion (0,5 sec su le bouton key (ou avec une clef dessiné).
    Vous pourrez ensuite faire une recherche sans télécommande ( .../aide et assistance/assistance avancée/gestion clef IO/continuer/lancer une découverte IO....)
    Bonne journée.

    Geoffroy C.

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à SOMFY Connect.
    Depuis une mise à jour de ma Tahoma 2 prises commandées ne fonctionnent plus et pas moyens d'accèder à Connect. (Combinaison adresse mail / mot de passe est incorrect) malgré la réinitialisation du MDP impossible d'accéder à mon compte somfy connect.
    Help me.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Merci de nous noter ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Geoffroy C.

    Bonsoir, le pin de la Thomas est 1202-7375-3195

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Votre compte était bloqué. Je l'ai débloqué. Je vous invite donc à réessayer.

    Bonne journée,

    max D.

    Bonjour, j'ai le même problème
    je suis avec une box 4g Bouygues et j'ai une tahoma, je n'arrive pas a me connecter a Somfy connect message d'erreur
    le seule moyen que j'ai trouvé c'est de raccorder mon ordinateur sur le wifi de mon téléphone en partage de connexion ou de passer par un vpn
    si j'utilise la box 4g Bouygues que ce soit avec mon ordinateur ou téléphone ou tablette en wifi impossible de se connecter
    seule solution un vpnn a croire que ma box est blacklisté
    pouvez vous verifier ma box tahoma pin : 1236-9523-4879
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Max,
    Il n'existe pas de blacklist sur les serveur tahoma le tunnel de connexion est toujours le meme la seul chaose qui peu bloquer une tahoma c'est un nombre trop important de connexion par heure.
    Votre compte etais bloqué, je l'ai débloqué.
    Utilisez vous une solution eedomus ou jeedom?
    Bonne journée

    max D.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse
    effectivement j'utilise bien une box eedomus
    je dois modifier un paramètre pour ne plus être bloqué ?

    Nicolas F.

    Equipe

    max,
    oui il faut que dans votre eedomus vous indiquiez 6 tokens / heures (6connexion max par heures)
    Bonne journée.

    Cyrille S.

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à SOMFY Connect.
    Depuis une mise à jour de ma Tahoma 2 prises (Combinaison adresse mail / mot de passe est incorrect) malgré la réinitialisation du MDP impossible d'accéder à mon compte somfy connect.
    Pouvez vous m'aider svp??
    Merci

    Cyrille S.

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à SOMFY Connect.
    Combinaison adresse mail / mot de passe est incorrect) malgré la réinitialisation du MDP impossible d'accéder à mon compte somfy connect.
    Pourriez vous m'aider svp??
    BOX CONNECTÉE
    Date d'activation 15.04.2023
    Code PIN: 2034-2822-1072

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Tout semble être rentré dans l'ordre. Vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    Cyrille S.

    Bonjour Gaelle,

    Merci.
    J'arrive bien à me connecter sur l'appli mobile, mais pas sur le site web...
    Je galère pour ajouter un volet roulant commandé par une télécommande somfy IO RS 100 et en essayant sur l'application il me revois souvent vers le site web somfy connect pour faire un échange de cléf. Auriez vous une procédure pour ça afin que je puisse commander le volet avec l'application mobile? Merci :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Cette box ne possède pas d'interface PC c'est pourquoi vous ne vous parvenez pas à vous connecter. Tout se passe sur votre application mobile.

    Bonne journée,

    Gregory S.

    Bonjour
    Je pense avoir le même problème de compte bloqué (trop de connexion depuis domoticz)
    Pourriez vous le débloquer svp ?
    PIN : 2033 1368 5890
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Votre compte n'est pourtant pas bloqué.
    Est ce bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Gregory S.

    Bonjour,
    Toujours le même message "mot de passe ou non d'utilisateur incorrect" depuis le site https://www.somfy-connect.com/fr/
    j'ai déjà changé mon mot de passe plusieurs fois mais j'ai toujours ce message.
    En revanche, aucun problème depuis l'application, depuis le compte somfy.fr, depuis le forum somfy, ...
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Vous essayez de vous connecter sur le site WEB, cependant ce site est uniquement réservé aux box V2.
    Tout ce passe sur votre application.

    Bonne journée,

    Gregory S.

    Bonjour Gaëlle
    Je ne comprends pas, j'ai déjà pu piloter mes devices depuis le site internet (et même depuis domoticz). La seule raison d'avoir acheté la box tahoma switch est de pouvoir l'intégrer à mon système domotique. Après une mise à jour du serveur, ça a fonctionné, puis non, puis à nouveau ok, et la je n'ai plus accès au web depuis quelques mois.
    Je vous remercie pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Gregory,

    Ce qui est sur c'est qu'avec la Tahoma switch il n'y a jamais eu d'interface WEB et ce depuis sa commercialisation.
    Peut etre l'avez vous intégrée à une autre interface de domotique, peut etre, mais je vous garantie que le site Tahomalink.com ne sert qu'a box V2 et ce depuis des années.

    Bonne journée,

    Yannick S.

    Bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte somfy, et quand je veux associé ma tahoma switch il me dit que le pays n'est pas le même. est ce que vous pouvez faire quelque chose le pinde la box est le 2034-7705-4774

    Merci pour votre aide
    Yannick

    Jessy C.

    Bonjour je suis dans le même cas que les précédents commentaires, impossible d effectuer des modifications sur ma Tahoma..

    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Quel est votre problème exactement car votre box est bien fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Jessy C.

    Bonjour
    Lorsque j'essaye de me connecter sur le site somfy connect (j'aimerais pouvoir modifier mon installation et rajouter des éléments), après la tabulation de mes ID je reçois un message d'erreur.
    Je l'ai mit en PJ
    Merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Videz les caches et les cookies de votre navigateur internet et recommencez la connexion.

    Bonne journée,

    Arnaud M.

    Bonjour j’ai un problème avec ajout appareil velux volet roulant sur la nouvelle application Somfy
    Il me demande une réception de clé via mon espace Somfy Connect mais je n’arrive plus à me connecter suite à une erreur de serveur
    Pourriez vous m’aider

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    En effet via la nouvelle application vous n'avez plus accès a Somfy Connect.
    Le message indiqué par l'application signifie que le moteur n'est pas retrouvé et vous demande donc si celui-ci est lié à une autre box domotique.
    Si il a déjà été appairé il vous faudra effectuer une remise à zéro du moteur afin de réinitialiser la clé Io.