Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patruck L.

Membre depuis le 11/06/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture avec mon téléphone

    Bonjour, Je viens de faire poser un portail avec élixir 500 3 s II et télécommande keigo Io. Comment pouvoir utiliser le home mini de mes véhicules ou mon tel pour faire...
    Patruck L.
    Patruck L.

    Patruck L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patruck En effet, votre question lue un peu vite ! Je peux vous renvoyer vers un lien qui traite du sujet: https://forum.somfy...
Haut de page