Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ouverture avec mon téléphone

Bonjour,

Je viens de faire poser un portail avec élixir 500 3 s II et télécommande keigo Io. Comment pouvoir utiliser le home mini de mes véhicules ou mon tel pour faire fonctionner le portail cordialement

Merci,

Patruck L.

    Réponses

    Patruck L.

    désolé j'ai mal orthographié. Sur la plupart des voitures depuis plus de 10 ans, nous disposons de la fonction" homelink "qui permet d'activer l'ouverture de porte, portails... d'ailleurs sur Bordeaux nous ouvrons ainsi un portail avec nomment des moteurs somefy.
    qu'appeler vous une box domotique ? si c'est une connexion internet nous l'avons mais je ne vois pas une émission de l'appareil
    cordialement

    Patruck L.

    Merci pour votre réponse. Si je comprends bien je dois acheter et ajouter sur mon moteur une box tahoma et je suppose télécharger une application sur mon tel.
    Est ce que cela fonctionne sur iPhone ?
    Faut il une connexion wifi ?
    Est ce que cela permettra également l’utilisation de fonction homelink de mes véhicules ?
    Cordialement

    Bonjour

    Beaucoup de questions de votre part ! Ce que je peux vous dire, c'est que, oui, il vous faut une box domotique et que pour que tout ça "cause" ensemble, il faut que ce soit compatible avec votre technologie. Je vous joins la liste des technologies "HomeKit".

    Mais je n'ai peut-être pas tout compris de votre problème !?

    Bonne journée !

    Patruck L.

    Bonjour, je pense que vous n’avez effectivement pas compris ce qu’est la fonction homelink sur un véhicule automobile et non HomeKit comme vous l’appelez. C’est pourquoi la liste des compatibilités que vous m’envoyer ne correspond pas. Je voulais juste savoir si je pouvais ouvrir mon portail équipé d’un moteur élixir 500 3s avec la fonction homelink de mes véhicules et si ce n’était pas le cas est-ce un équipement TAhoma allait le permettre.