Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour Vanessa,
J'ai connecté la box sur un autre réseau en 2.4 GHz et il semblerait que ça tient? Pouvez-vous essayer d'intervenir?
Pour info j'ai 13 volets sur l'appli mais...
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour Vanessa,
J'ai changé le bloc d'alim par un autre un peu moins puissant 0.3A et la connexion est revenue mais pas le pilotage. J'espère que vous allez pouvoir reprendre...
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour Vanessa,
Depuis hier plus moyen de reconnecter la box;
J'ai recommencé la procédure de reconnaissance, elle a fonctionnée qq secondes et s'est remise en défaut...
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de...
Bonjour,
J'ai le même problème après le changement de box, j'ai réinitialisé et tout à fonctionné parfaitement. Puis j'ai commencé à avoir des messages de déconnection...