Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code d'erreur de pilotage pour mes volets?

Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de pilotage s'affiche? Que faire?
Merci de votre aide

Merci,

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Je commencerai pas une reinitialisation

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Quel est le modèle de vos volets ?

    ISABELLE D.
    ISABELLE D.

    ISABELLE D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    OK JE VAIS ESSAYER UNE REINITIALISATION.
    Ce sont de grands volets roulants
    électriques. Jusque là avec l'ancienne box orange, le pilotage marchait bien. Depuis le changement par une box orange plus récente, cela ne fonctionne plus

    ISABELLE D.
    ISABELLE D.

    ISABELLE D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai réinitialisé comme vous me l'avez recommandé et reconnecté la Tahoma Switch... Toujours le même code d'erreur. J'ai supprimé un volet de l'application et j'ai essayé de le remettre. Il s'affiche une erreur est survenue... donc impossible...
    code pin : 2010-5490-1914
    Merci de votre aide

    ISABELLE D.
    ISABELLE D.

    ISABELLE D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours des codes d'erreurs lorsque j'essaie de piloter mes volets roulants. Un membre de Somfy pourrait il regarder ma Tahoma Switch ? Merci beaucoup de votre aide.

    ISABELLE D.
    ISABELLE D.

    ISABELLE D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci beaucoup, mes 2 volets enregistrés refonctionnent parfaitement.
    Par contre j'avais supprimé le volet salle et je n'arrive pas à le remettre sur l'application. Je lance la procédure d'ajout, et cela bloque message : contacter le support.. C'est avec une télécommande Situo 1 io.
    Merci de m'aider à appareiller de nouveau ce volet.
    Isabelle Droit

    ISABELLE D.
    ISABELLE D.

    ISABELLE D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Un grand merci à Vanessa qui a solutionné tous mes problèmes!
    Mes 3 volets refonctionnent!
    SAV au top!

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème après le changement de box, j'ai réinitialisé et tout à fonctionné parfaitement. Puis j'ai commencé à avoir des messages de déconnection auxquels j'ai répondu en débranchant ma box Tahoma puis plus de pilotage depuis qq jours . Mon code Pin est 2023-6230-6486
    D'avance merci.
    Alain F

    ISABELLE D.
    ISABELLE D.

    ISABELLE D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour n'hésitez pas à contacter Vanessa de chez Somfy qui effectue à distance une manipulation de la box qui solutionné tous les problèmes !

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci beaucoup Isabelle, mais je ne parviens pas à trouver le moyen de contacter Vanessa. Pouvez-vous m'aider?

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Depuis hier plus moyen de reconnecter la box;
    J'ai recommencé la procédure de reconnaissance, elle a fonctionnée qq secondes et s'est remise en défaut .
    Merci pour votre aide.
    Alain F

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai changé le bloc d'alim par un autre un peu moins puissant 0.3A et la connexion est revenue mais pas le pilotage. J'espère que vous allez pouvoir reprendre la main?
    Encore merci.
    Alain F

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Malheureusement, la connexion est de nouveau coupée?
    Désolé.
    Alain F

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai connecté la box sur un autre réseau en 2.4 GHz et il semblerait que ça tient? Pouvez-vous essayer d'intervenir?
    Pour info j'ai 13 volets sur l'appli mais il doit y en avoir 1 autre que j'avais retiré et que je ne parviens pas à remettre.
    D'avance merci.
    Alain F

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Que dire c'est parfait et cela fonctionne. Super réactivité. Bravo merci encore.
    Bonne journée.
    Alain F.

    Haut de page