Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

code d'erreur de pilotage pour mes volets?

Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de pilotage s'affiche? Que faire?
Merci de votre aide

Merci,

ISABELLE D.

    Réponses

    Jeremie M.

    Bonjour,
    Je commencerai pas une reinitialisation

    Jeremie M.

    Quel est le modèle de vos volets ?

    ISABELLE D.

    OK JE VAIS ESSAYER UNE REINITIALISATION.
    Ce sont de grands volets roulants
    électriques. Jusque là avec l'ancienne box orange, le pilotage marchait bien. Depuis le changement par une box orange plus récente, cela ne fonctionne plus

    ISABELLE D.

    Bonjour
    j'ai réinitialisé comme vous me l'avez recommandé et reconnecté la Tahoma Switch... Toujours le même code d'erreur. J'ai supprimé un volet de l'application et j'ai essayé de le remettre. Il s'affiche une erreur est survenue... donc impossible...
    code pin : 2010-5490-1914
    Merci de votre aide

    ISABELLE D.

    Bonjour
    Toujours des codes d'erreurs lorsque j'essaie de piloter mes volets roulants. Un membre de Somfy pourrait il regarder ma Tahoma Switch ? Merci beaucoup de votre aide.

    ISABELLE D.

    Bonsoir
    Merci beaucoup, mes 2 volets enregistrés refonctionnent parfaitement.
    Par contre j'avais supprimé le volet salle et je n'arrive pas à le remettre sur l'application. Je lance la procédure d'ajout, et cela bloque message : contacter le support.. C'est avec une télécommande Situo 1 io.
    Merci de m'aider à appareiller de nouveau ce volet.
    Isabelle Droit

    ISABELLE D.

    Un grand merci à Vanessa qui a solutionné tous mes problèmes!
    Mes 3 volets refonctionnent!
    SAV au top!

    Alain F.

    Bonjour,
    J'ai le même problème après le changement de box, j'ai réinitialisé et tout à fonctionné parfaitement. Puis j'ai commencé à avoir des messages de déconnection auxquels j'ai répondu en débranchant ma box Tahoma puis plus de pilotage depuis qq jours . Mon code Pin est 2023-6230-6486
    D'avance merci.
    Alain F

    ISABELLE D.

    Bonjour n'hésitez pas à contacter Vanessa de chez Somfy qui effectue à distance une manipulation de la box qui solutionné tous les problèmes !

    Alain F.

    Merci beaucoup Isabelle, mais je ne parviens pas à trouver le moyen de contacter Vanessa. Pouvez-vous m'aider?

    Alain F.

    Bonjour Vanessa,
    Depuis hier plus moyen de reconnecter la box;
    J'ai recommencé la procédure de reconnaissance, elle a fonctionnée qq secondes et s'est remise en défaut .
    Merci pour votre aide.
    Alain F

    Alain F.

    Bonjour Vanessa,
    J'ai changé le bloc d'alim par un autre un peu moins puissant 0.3A et la connexion est revenue mais pas le pilotage. J'espère que vous allez pouvoir reprendre la main?
    Encore merci.
    Alain F

    Alain F.

    Malheureusement, la connexion est de nouveau coupée?
    Désolé.
    Alain F

    Alain F.

    Bonjour Vanessa,
    J'ai connecté la box sur un autre réseau en 2.4 GHz et il semblerait que ça tient? Pouvez-vous essayer d'intervenir?
    Pour info j'ai 13 volets sur l'appli mais il doit y en avoir 1 autre que j'avais retiré et que je ne parviens pas à remettre.
    D'avance merci.
    Alain F

    Alain F.

    Bonjour Vanessa,
    Que dire c'est parfait et cela fonctionne. Super réactivité. Bravo merci encore.
    Bonne journée.
    Alain F.