Question en attente de réponse
Bonjour,
Jai changé de box internet et reconnecté ma tahoma switch pour piloter mes volets.
depuis ils ne descendent ni ne remontent plus, une notification d'erreur de pilotage s'affiche? Que faire?
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je commencerai pas une reinitialisation
Quel est le modèle de vos volets ?
OK JE VAIS ESSAYER UNE REINITIALISATION.
Ce sont de grands volets roulants
électriques. Jusque là avec l'ancienne box orange, le pilotage marchait bien. Depuis le changement par une box orange plus récente, cela ne fonctionne plus
Bonjour
j'ai réinitialisé comme vous me l'avez recommandé et reconnecté la Tahoma Switch... Toujours le même code d'erreur. J'ai supprimé un volet de l'application et j'ai essayé de le remettre. Il s'affiche une erreur est survenue... donc impossible...
code pin : 2010-5490-1914
Merci de votre aide
Bonjour
Toujours des codes d'erreurs lorsque j'essaie de piloter mes volets roulants. Un membre de Somfy pourrait il regarder ma Tahoma Switch ? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour Isabelle,
J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonsoir
Merci beaucoup, mes 2 volets enregistrés refonctionnent parfaitement.
Par contre j'avais supprimé le volet salle et je n'arrive pas à le remettre sur l'application. Je lance la procédure d'ajout, et cela bloque message : contacter le support.. C'est avec une télécommande Situo 1 io.
Merci de m'aider à appareiller de nouveau ce volet.
Isabelle Droit
Bonjour Isabelle,
J'ai pu retrouver le volet supprimé.
Bonne journée,
Un grand merci à Vanessa qui a solutionné tous mes problèmes!
Mes 3 volets refonctionnent!
SAV au top!
Parfait Isabelle.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème après le changement de box, j'ai réinitialisé et tout à fonctionné parfaitement. Puis j'ai commencé à avoir des messages de déconnection auxquels j'ai répondu en débranchant ma box Tahoma puis plus de pilotage depuis qq jours . Mon code Pin est 2023-6230-6486
D'avance merci.
Alain F
Bonjour n'hésitez pas à contacter Vanessa de chez Somfy qui effectue à distance une manipulation de la box qui solutionné tous les problèmes !
Merci beaucoup Isabelle, mais je ne parviens pas à trouver le moyen de contacter Vanessa. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Alain,
Pouvez-vous reconnecter votre box afin que je puisse effectuer des manipulations à distance?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Depuis hier plus moyen de reconnecter la box;
J'ai recommencé la procédure de reconnaissance, elle a fonctionnée qq secondes et s'est remise en défaut .
Merci pour votre aide.
Alain F
Bonjour Alain,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de la Tahoma et tester de nouveau la connexion?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai changé le bloc d'alim par un autre un peu moins puissant 0.3A et la connexion est revenue mais pas le pilotage. J'espère que vous allez pouvoir reprendre la main?
Encore merci.
Alain F
Malheureusement, la connexion est de nouveau coupée?
Désolé.
Alain F
Bonjour Vanessa,
J'ai connecté la box sur un autre réseau en 2.4 GHz et il semblerait que ça tient? Pouvez-vous essayer d'intervenir?
Pour info j'ai 13 volets sur l'appli mais il doit y en avoir 1 autre que j'avais retiré et que je ne parviens pas à remettre.
D'avance merci.
Alain F
Bonjour Alain,
J'ai réussi à récupérer le volet manquant et j'ai fais une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Que dire c'est parfait et cela fonctionne. Super réactivité. Bravo merci encore.
Bonne journée.
Alain F.
Parfait Alain,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu