Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Guillaume S,
savez-vous s'il est possible pour le SNZB-03P de changer le délai avant "réactivation" de la détection de mouvements ?
De ce que j'ai lu, il est...
Bonjour,
le fichier est cassé depuis le 17 octobre à 09:48.
Quelqu'un a changé la colonne "Marque" en "Sonoff" puis en "Type", cassant donc la véritable colonne type.
Par...
L'ampoule Trådfri 470 lumen 204.413.33 fonctionne mais le statut d'allumage est erroné (tout le temps affiché en allumé) même si elle est bien contrôlable. Je mets à jour le doc...
Bonjour Jérémy,
Merci beaucoup :)
Peut-être pourrait-il être intéressant de laisser le doc en lecture seule sauf pour certains contributeurs afin de s'assurer une meilleure...
Bonjour,
je ne sais pas quelles modifications ont causé ça, mais j'ai l'impression que le fichier Google Sheets est en désordre. Les filtres ne fonctionnent plus sur les...
Bonjour Jérôme !
Merci pour vos retours d'expériences hyper précieux. Toujours très surprenant que la Tahoma Switch ne fonctionne pas avec tous les appareils Zigbee 3.0...
Bonjour Jérome N.
Pouvez-vous en dire plus sur la non compatiblité du capteur PARASOLL ? Est-ce qu'il ne s'appaire pas à la box ? Est-ce qu'il fonctionne quand même s'ils...
Bonjour,
Je suis débutant en domotique et en train de mettre en place des appareils compatibles avec la box Tahoma Switch.
J'ai déjà installé et configuré des ampoules...