Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann C.

Membre depuis le 12/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faux contact alimentation tahoma v2

    Bonjour, j'ai un faux contact sur l'alimentation de ma box tahoma V2 qui s’aggrave au fil du temps, et maintenant régulièrement la box s'éteint, il faut manipuler...
    Johann C.
    Johann C.

    Johann C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est le début de la fin.....Envisagez de passer sur la Switch. Bonne soirée à vous.
Haut de page