Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faux contact alimentation tahoma v2

Bonjour,

j'ai un faux contact sur l'alimentation de ma box tahoma V2 qui s’aggrave au fil du temps, et maintenant régulièrement la box s'éteint, il faut manipuler délicatement le câble pour que ça fonctionne à nouveau ...

Est ce possible de corriger ce problème de façon durable ?

Merci pour votre retour, bonne journée
Johann

Johann C.
Johann C.

Johann C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page