Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annie L.

Membre depuis le 12/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    annie L.
    annie L.

    annie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai exactement le même problème depuis 15 j Plus de visuel sur mon téléphone et les scenarios fonctionnent mais impossible de modifier quoique ce soit Merci pour votre retour
Haut de page