Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ja E.

Membre depuis le 12/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème appairage vanne io

    Bonjour, J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Ja E.
    Ja E.

    Ja E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème sur une des 3 vannes installées chez moi. J’ai eu un message d’erreur comme quoi il y a un problème sur l’appli et que la vanne ne...
Haut de page