Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai réussi à installer 2 vannes.
Voici les infos de la box :
code Pin : 2025-0334-5214
Version de la box : 2024.4.3-11
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que décrit dans le précédent message, une de mes vannes n'est plus détectée et reconnue malgré plusieurs tentatives de détection et le reset fait plusieurs fois.
Comment faire ? J'ai acheté les vannes il y a moins d'un an ...
Merci
Laurent
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’ai recommencé l’appairage plusieurs fois, réinitialiser plusieurs fois et même changer les piles ET impossible de trouver la vanne alors que les 5 autres fonctionnent correctement.
Qui peut m’aider
Merci d’avance
Personne chez Somfy pour nous aider ? Faut il faire un retour produit ???
Merci
Laurent
Bonjour Laurent, Olivier et Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème, en changeant les piles de mes vannes thermostatique Somfy impossible de les appairer de nouveau. J'ai appliqué la réinitialisation Usine sans succès.
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai en effet le meme probleme avec 3 vannes io qui ne repondent plus. Pourtznt elles ont marche l’annee derniere et elles affichent bien une tentative d’appairage
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème sur une des 3 vannes installées chez moi. J’ai eu un message d’erreur comme quoi il y a un problème sur l’appli et que la vanne ne communiquait plus. J’ai bon essayé de refaire l’appairage après une réinitialisation mais rien ne fonctionne . Sachant que j’ai eu l’appartement cette année donc les valves doivent encore être sous garantie. Est ce que je peux avoir de l’aide svp ?
Bonjour j’ai moi aussi ce même problème sur une de mes vannes. J’ai eu un message pour me dire que les piles étaient en fin de vie et depuis il n’y a pas moyen de Re appairer. J’ai effacer la vanne de mon appli et fait une réinitialisation sur le produit (12 secondes sur + et -).
Bonjour Ja et Stephane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même problème… pdt l été 3 vannes sur 5 se sont déconnectées et plus moyen de les reconnecter même en ayant redémarré, supprimé l ancienne vanne de l appli… elles ne sont plus détectées. Comment faire pour contacter le sav somfy, elles n ont pas 1 an?
bonjour j'ai exactement le même problème
j'aimerais connaitre la procédure svp
Bonjour Daphné et Gauthier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Dans la nuit, une de mes 6 têtes thermostatiques n'était plus pilotable par l'application Tahoma (le symbole triangle avec point exclamation est apparu ) mais celle-ci ci fonctionne normalement en manuel.
J'ai tout d'abord testé un appairage mais en vain puis tenté de changer les piles mais rien n’y fait.
J'ai alors supprimé la vanne dans l'appli pour tenter de l’appairer mais il m'est impossible d'ajouter ce nouvel équipement dans Tahoma j’ai systématiquement le message : 'Aucun produit n'a été détecté lors de la phase d'appairage.
Pour résumer j'ai tenté :
Changer les piles
Redémarrer la box Rail Din 2
Un appairage appuie long + & - (symbole carré avec un trait)
Une réinitialisation (symbole IO)
Une réinitialisation usine (symbole page cornée)
Réglage fin de course
Je ne sais plus quoi faire pour que celle-ci refonctionne comme avant, si quelqu'un avait une idée ?
PIN : 2203-4785-0475
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