Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai réussi à installer 2 vannes.
Voici les infos de la box :
code Pin : 2025-0334-5214
Version de la box : 2024.4.3-11
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que décrit dans le précédent message, une de mes vannes n'est plus détectée et reconnue malgré plusieurs tentatives de détection et le reset fait plusieurs fois.
Comment faire ? J'ai acheté les vannes il y a moins d'un an ...
Merci
Laurent
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’ai recommencé l’appairage plusieurs fois, réinitialiser plusieurs fois et même changer les piles ET impossible de trouver la vanne alors que les 5 autres fonctionnent correctement.
Qui peut m’aider
Merci d’avance
Personne chez Somfy pour nous aider ? Faut il faire un retour produit ???
Merci
Laurent
Bonjour Laurent, Olivier et Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question