Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème appairage vanne io

Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai réussi à installer 2 vannes.
Voici les infos de la box :
code Pin : 2025-0334-5214
Version de la box : 2024.4.3-11
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
eric

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que décrit dans le précédent message, une de mes vannes n'est plus détectée et reconnue malgré plusieurs tentatives de détection et le reset fait plusieurs fois.
    Comment faire ? J'ai acheté les vannes il y a moins d'un an ...
    Merci
    Laurent

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème.
    J’ai recommencé l’appairage plusieurs fois, réinitialiser plusieurs fois et même changer les piles ET impossible de trouver la vanne alors que les 5 autres fonctionnent correctement.
    Qui peut m’aider
    Merci d’avance

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Personne chez Somfy pour nous aider ? Faut il faire un retour produit ???
    Merci
    Laurent

    Bonjour Laurent, Olivier et Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page