Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un TaHoma mais le code PIN est déjà attribué.
Comment est-ce que je peux faire pour désassocier le compte lié à ce PIN afin de pouvoir créer...
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un TaHoma mais le code PIN est déjà attribué.
Comment est-ce que je peux faire pour désassocier le compte lié à ce PIN afin de pouvoir créer...
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai acheté un appartement et l'ancien propriétaire n'a pas libéré le TaHoma. Code Pin 1235-0967-8916.
Je vous remercie...