Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Tahoma déjà attribué

Bonjour,

Je viens d'hériter d'un TaHoma mais le code PIN est déjà attribué.

Comment est-ce que je peux faire pour désassocier le compte lié à ce PIN afin de pouvoir créer un nouveau compte ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous !

Mickael
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    Réponses

    Mickael
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    Bonjour Nicolas,

    Le voici: 1206 1965 0194

    Merci beaucoup !

    Ana Cristina R.
    Ana Cristina R.

    Ana Cristina R.

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    Bonjour,

    Moi aussi j'ai le même problème.
    J'ai acheté un appartement et l'ancien propriétaire n'a pas libéré le TaHoma. Code Pin 1235-0967-8916.

    Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

    Belle journée

    Ana Cristina R.
    Ana Cristina R.

    Ana Cristina R.

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    Merci beaucoup ♡

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