Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Tahoma déjà attribué

Bonjour,

Je viens d'hériter d'un TaHoma mais le code PIN est déjà attribué.

Comment est-ce que je peux faire pour désassocier le compte lié à ce PIN afin de pouvoir créer un nouveau compte ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous !

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le voici: 1206 1965 0194

    Merci beaucoup !

    Ana Cristina R.
    Ana Cristina R.

    Ana Cristina R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai le même problème.
    J'ai acheté un appartement et l'ancien propriétaire n'a pas libéré le TaHoma. Code Pin 1235-0967-8916.

    Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

    Belle journée

    Ana Cristina R.
    Ana Cristina R.

    Ana Cristina R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup ♡

    Haut de page