Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé dans Tahoma un nouveau scénario pour fermer mes volets roulants, et celui-ci fonctionne à partir de Tahoma.
J'ai aussi supprimé d'anciens scénarios.
Or...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre réactivité.
Mais pouvez vous dissocier directement mon compte de ma switch Tahoma s’il vous plaît ? Car toujours même soucis.
Je vous...
Bonjour,
J'ai créé dans Tahoma un nouveau scénario pour fermer mes volets roulants, et celui-ci fonctionne à partir de Tahoma.
J'ai aussi supprimé d'anciens scénarios.
Or...
Bonjour,
J'ai créé dans Tahoma un nouveau scénario pour fermer mes volets roulants, et celui-ci fonctionne à partir de Tahoma.
J'ai aussi supprimé d'anciens scénarios.
Or...
Bonjour,
Je rebondi sur le sujet,
Je me permets de rebondir car j’ai le même souci mais cette fois ci ce n’est pas pour les scénarios mais pour des nouveaux produits que...