Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor depuis environs 1 an et demi et cela fait quelques semaines que la caméra perd la connexion au Wifi pendant ~1 heure tous les jours.
Mon...
Je n’ai pas fait le test. C’est une bonne idée.
Cependant la caméra a été fixée au mur extérieur par un électricien en repiquant l’alimentation sur une lampe extérieure. Je ne...
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor depuis environs 1 an et demi et cela fait quelques semaines que la caméra perd la connexion au Wifi pendant ~1 heure tous les jours.
Mon...
Bonjour,
Je viens de lire le fil de la conversation puisque j'ai également un souci avec la connexion au WiFi d'une caméra extérieure. La réception du WiFi est bonne à...